Mon pointeur de souris se ballade tout seul
jumbospam
-
jumbospam -
jumbospam -
Bonjour a tous,
depuis quelques temps j'ai la le pointeur de la souris qui se déplace tout seul sur l'ordinateur, j'ai cru tout d'abord que c'était une question de mise a la terre de l'ordi, mais non ça continue, et c'est très génant pour cliquer a un endroit juste de l'écran, c'est un peu comme si on avait un "parkinson".
savez-vous me conseiller pour y remédier
merci , bonne soirée
depuis quelques temps j'ai la le pointeur de la souris qui se déplace tout seul sur l'ordinateur, j'ai cru tout d'abord que c'était une question de mise a la terre de l'ordi, mais non ça continue, et c'est très génant pour cliquer a un endroit juste de l'écran, c'est un peu comme si on avait un "parkinson".
savez-vous me conseiller pour y remédier
merci , bonne soirée
A voir également:
- Mon pointeur de souris se ballade tout seul
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Fallait lui laisser un peu de liberté à ton pointeur voilà qu'il se rebelle.
Non sérieusement, tu as essayé une autre souris ? de bouger la souris sur une autre matière ?
Non sérieusement, tu as essayé une autre souris ? de bouger la souris sur une autre matière ?
rapport entre souris et pc portable ?
ou parle tu du "pad" et non de la souris ?
si c'est le pad , il a y tres peut de chose que tu puissent faire : quelque réglage dans le panneau de config
si c'est la souris : tu peut la changer
ou parle tu du "pad" et non de la souris ?
si c'est le pad , il a y tres peut de chose que tu puissent faire : quelque réglage dans le panneau de config
si c'est la souris : tu peut la changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question