Je ne peut plus me connecter a internet
micus19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque jours quand je veut me connecter a internet dejas mon ordinateur va bien moin vite qu'avant et ca me marque : internet exploreur ne peut afficher cette page web ,quelque soit l'adresse que je tape ,et si je clic sur diagnostiquer les problem de connection il me dis qu'il n'y a aucun probleme. J4AI ESSAYER DE FAIRE UNE RESTAURATION DU SYSTEM a plusieur date differente et ca echou a chaque fois, j'ai eteind puis rallumee ma box ,fais des reset mais rien y fait, pourriez vous m'aider s'il vous plait
ps: j'ai une livebox ,un pc hp ,windows seven et internet exploreur 8
depuis quelque jours quand je veut me connecter a internet dejas mon ordinateur va bien moin vite qu'avant et ca me marque : internet exploreur ne peut afficher cette page web ,quelque soit l'adresse que je tape ,et si je clic sur diagnostiquer les problem de connection il me dis qu'il n'y a aucun probleme. J4AI ESSAYER DE FAIRE UNE RESTAURATION DU SYSTEM a plusieur date differente et ca echou a chaque fois, j'ai eteind puis rallumee ma box ,fais des reset mais rien y fait, pourriez vous m'aider s'il vous plait
ps: j'ai une livebox ,un pc hp ,windows seven et internet exploreur 8
A voir également:
- Je ne peut plus me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponds déjà à nos questions avant de te plaindre
Si tu joues à des jeux avec un logiciel du type de Tunngle ou Hamachi, il est possible que ta connexion internet soit passé en deuxième position
Si tu joues à des jeux avec un logiciel du type de Tunngle ou Hamachi, il est possible que ta connexion internet soit passé en deuxième position
A tu installer ton driver pour la carte réseau ?
Démarrer /Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périphériques.
Si il y a un point d'interogation en jaune a coté de (carte réseau) c'est
qu'il te manque ce driver pour aller sur internet.
Peut-etre que ton driver a un probleme, tu peut le d'ésinstaller et le réinstaller.
Démarrer /Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périphériques.
Si il y a un point d'interogation en jaune a coté de (carte réseau) c'est
qu'il te manque ce driver pour aller sur internet.
Peut-etre que ton driver a un probleme, tu peut le d'ésinstaller et le réinstaller.