Pas de son sur megavideo
jeremy9987
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Le mec du 94 -
Le mec du 94 -
salut a tous,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
depuis que j'ai formaté mon PC, je n'arrive plus à avoir le son sur megavideo.
j'ai le son sur dailymotion, youtube, deezer mais pas sur megavideo ils me disent qu'il me manque le plugin vlc alors que je l'ai déjà installer (version 1.1.8).
j'ai beau essayer d'installer la 1.1.7 (celle qui me propose d'installer) mais rien y fait.
j'ai essayer avec IE8, firefox, chrome et safari aucun ne marche
merci de votre aide
je suis sous windows 7 home premium 64 bit si ça peut aider
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
depuis que j'ai formaté mon PC, je n'arrive plus à avoir le son sur megavideo.
j'ai le son sur dailymotion, youtube, deezer mais pas sur megavideo ils me disent qu'il me manque le plugin vlc alors que je l'ai déjà installer (version 1.1.8).
j'ai beau essayer d'installer la 1.1.7 (celle qui me propose d'installer) mais rien y fait.
j'ai essayer avec IE8, firefox, chrome et safari aucun ne marche
merci de votre aide
je suis sous windows 7 home premium 64 bit si ça peut aider
A voir également:
- Pas de son sur megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lenteur megavideo ✓ - Forum Logiciels
- MEGAVIDEO et le buffering que faire ?????? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
je sais pas si c'est ca mais c'est parceque tu la formaté, tout la mémoire interne s'efface et donc t'as tout effacer ou sinon c'est peut etre parceque le son de ton ordi ne marche plus...
c'est pas la première fois que je le reformate et le son marche vu qu'il foctionne sur youtube, deezer, itunes, ...
j'ai aussi installer tous les driver pour le son et dans le melangeur de son les navigateur ne sont pas bloquer et on observe pas son dans le graphique donc pas de son qui sort du navigateur
j'ai aussi installer tous les driver pour le son et dans le melangeur de son les navigateur ne sont pas bloquer et on observe pas son dans le graphique donc pas de son qui sort du navigateur