Basculement clics droit et gauche de la souri
Résolu
ppv
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
est il possible (et si oui comment faire ) d'installer un bouton de raccourci sur le bureau pour basculer facilement les clics droit et gauche de la souris, car ma femme étant gauchère la "voie normale" (tout au moins celle que je connais en passant par le panneau de configuration est fastidieuse.
Merci de votre aide.
Pierre
est il possible (et si oui comment faire ) d'installer un bouton de raccourci sur le bureau pour basculer facilement les clics droit et gauche de la souris, car ma femme étant gauchère la "voie normale" (tout au moins celle que je connais en passant par le panneau de configuration est fastidieuse.
Merci de votre aide.
Pierre
A voir également:
- Basculement clics droit et gauche de la souri
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Souris inversée gauche droite ✓ - Forum souris / Touchpad
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est possible oui : voici un fichier Excel qui est censé le faire : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijul9Nxav.xls
Je n'ai pas testé ça, par contre...
Et il est nécessaire d'avoir Excel d'installé.
Sinon, as-tu songé à utiliser une session différente : une pour ta femme et une pour toi ?
Vous aurez ainsi chacun une session sur l'ordinateur avec chacun vos documents, vos fichiers, vos paramètres. Ça peut être pratique aussi.
Je pense que c'est possible oui : voici un fichier Excel qui est censé le faire : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijul9Nxav.xls
Je n'ai pas testé ça, par contre...
Et il est nécessaire d'avoir Excel d'installé.
Sinon, as-tu songé à utiliser une session différente : une pour ta femme et une pour toi ?
Vous aurez ainsi chacun une session sur l'ordinateur avec chacun vos documents, vos fichiers, vos paramètres. Ça peut être pratique aussi.