Probleme de module run.dll ->wleveat.dll
Résolu
gtx31
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui m'affiche "Module manquant->C:\Users\Moi\AppData\Local\wleveat.dll"
Je pense que c'est un virus car j'ai analysé le contenu de AppData et il y avait trois fichiers infectés,je les ai supprimé. Puis j'ai regardé sur le site dll.com pour voir si ce n'était pas une librairie qui me manquait.Or wleveat.dll n'est pas une librairie.Le message d'erreur s'affiche toujours,je demande de l'aide pour résoudre ce problème. Merci bien.
Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui m'affiche "Module manquant->C:\Users\Moi\AppData\Local\wleveat.dll"
Je pense que c'est un virus car j'ai analysé le contenu de AppData et il y avait trois fichiers infectés,je les ai supprimé. Puis j'ai regardé sur le site dll.com pour voir si ce n'était pas une librairie qui me manquait.Or wleveat.dll n'est pas une librairie.Le message d'erreur s'affiche toujours,je demande de l'aide pour résoudre ce problème. Merci bien.
A voir également:
- Probleme de module run.dll ->wleveat.dll
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
Ouvres un nouveau sujet, on ne peut pas continuer sur un sujet résolu.