Probleme de connexion

Fermé
nico88160 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 mars 2011 à 13:55
nico88160 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 5 avril 2011 à 20:15
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai beau chercher je ne trouve pas de sujet qui parle de mon probleme ou alors je suis très nul et je m'en excuse :)

J'ai une livebox orange, et 3 ordinateur mes deux premiers ordinateur (portable sous windows 7 et fixe sous xp) sont connecter a la wifi sans probleme cependant mon troisieme ordinateur etant sous windows 7 n'arrive pas a se connecter a ma livebox : Il la detecte sans soucis je clique comme pour me connecter normalement je rentre ma clé de sécurité reseau et apres un petit laps de temps m'affiche un message d'errereur me disant "Windows n'a pas put se connecter a la livebox" 1 option s'offre a moi "resoudre les probleme" je clique et le message m'affiche que je dois arreter mon routeur attendre 10 seconde et le rallumer ayant deja essayer cette option rien ne chaznge; j'ai tout d'abord penser que ma carte reseau avais griller mais j'arrive parfaitement a connecter par ethernet et au reseau publique pas tres loin de chez moi ; je suis aller sur http://192.168.1.1 pour verifier ma connexion mais sa n'as rien changer non plus, je ne comprends pas et j'espere que vous trouverer une solution a mon probleme

Cordialement

Nico :D

2 réponses

bonjour
tu veriife si l'adresse ip est détécté sur la page dos
puis tu pinges en premier lieu sur l'adresse ip
et par la suite tu ping sur l'url
et si les pâcquets sont bel et bien envoyé et reçu et le ppourcentage de perte et de 0% tu fais un test de navigation et si tu n'arrives pas à naviguer tu verifie la configuration de ton anti virus car il faut le parametrer
0
nico88160 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
5 avril 2011 à 20:15
Merci de ton aide bouffy mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme cela fais quelque semaines que je m'acharne dessus et je n'arrive a rien;

Voila quelque information en plus, j'ai fait un redémarrage usine de LB2 ce qui n'as rien changer du tout toujours le même messages d'erreur j'ai suivis ce que bouffy m'as dis de faire mais rien ne change je tourne toujours en ethernet et ma wifi ne veut vraiment pas se mettre j'ai essayer de réinstaller ma box et d'éteindre et de rallumer après un petit laps de temps mais le problème reste le même, je navigue et cherche encore et encore une solution mais je ne trouve rien qui ressemble a mon problème je tien a préciser que mes deux autres ordinateurs marche a la perfection en wifi,

J'ai essayer de synchroniser ma livebox, rentrer plusieurs fois ma clés de sécurité mais le résultat reste le même

Je suis aussi aller chez un amis qui possède une livebox 1 et j'ai réussi a me connecter toute la semaine sans problème alors sa ne viens pas de ma carte réseau vraisemblablement, alors je supposais que le problème provienne de de la livebox mais j'en reste perplexe.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider
0