Pas d'internet sous Debian
BenSigmund
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
BenSigmund Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenSigmund Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant sur Linux et je viens d'installer Debian Lenny en dual boot, mais sans connexion internet. L'installation a bien marchée mais maintenant je n'ai pas accès à internet. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour configurer le réseau et avoir internet ?
je suis débutant sur Linux et je viens d'installer Debian Lenny en dual boot, mais sans connexion internet. L'installation a bien marchée mais maintenant je n'ai pas accès à internet. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour configurer le réseau et avoir internet ?
A voir également:
- Pas d'internet sous Debian
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour,
quel type de connexion ?
comme d'habitude, vous pensez que nous sommes devant votre écran ..
a+
quel type de connexion ?
comme d'habitude, vous pensez que nous sommes devant votre écran ..
a+
BenSigmund
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
En attendant que ma box refonctionnne j'utilise freewifi (il faut se connecter au réseau freewifi puis entrer ses identifiants sur le navigateur pour avoir accès à internet). Donc connexion exclusivement par wifi.
J'ai essayé d'installer le driver de ma carte réseau (que j'ai téléchargé et décompressé sous windows) mais Debian me dit que les commandes ./configure ou make sont inconnues ! Alors j'ai entrepris de télécharger le paquet make (encore avec windows) mais d'après ce que j'ai vu il faut faire un make pour installer un paquet, hors... justement je ne l'ai pas (ironique non ?).
Y a-t-il un autre moyen d'installer make ?
Y a-t-il un autre moyen d'installer make ?