Déssinstaller correctement Fileserve tooblar
zoucky
-
wijeda Messages postés 80 Statut Membre -
wijeda Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je désinstalle le module de recherche Fileserve tooblar sur Firefox, il reste toujours son home page yahoo-fileserve quand je tape une recherche dans la barre d'adresse. Alors comment faire pour vraiment tout désinstaller sans avoir a être en permanence en relation avec cette page.
Merci d'avance pour vos idées et vos méthodes
Quand je désinstalle le module de recherche Fileserve tooblar sur Firefox, il reste toujours son home page yahoo-fileserve quand je tape une recherche dans la barre d'adresse. Alors comment faire pour vraiment tout désinstaller sans avoir a être en permanence en relation avec cette page.
Merci d'avance pour vos idées et vos méthodes
A voir également:
- Déssinstaller correctement Fileserve tooblar
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- IPV6 et IPV4 ✓ - Forum Réseau
1 réponse
si c'est un programme ( ce qui me semble être le cas), pour le désinstaller et vérifier si il ne reste pas de trace sur ton pc, télécharge revo uninstaller, suis les instructions pour l'installation, ensuite quand il est installé tu le lance (tu attends qu'il recherche tous les programmes installés) et tu regarde dans la liste de programme et tu cherche ton "filserve toolbar" aussi non tu le tape dans la petite barre de recherche et ensuite tu fais clique droit, désinstaller, tu chois mode avancé, et tu suis les instructions et tu supprime ce qu'il aura trouver après le scan, et si tu n'as pas compris mes explications il y a surement des tutos mieux expliquer sur internet ^^ mais prend revo uninstaller pour désinstaller en profondeur tes programmes indésirables il est vraiment super
en espérant t'avoir aidé
a+
en espérant t'avoir aidé
a+