Packard bell : disque par defaut de l'usine

Profil bloqué -  
 neo2010 -
Bonjour, Je vien de m'acheter une nouvelle ordi packard bell et je n'arrive pas à installer mes logiciels pour me conecter en wifi et je recois plusieurs message disant :Crée le disque par defaut de l'usine . Donc j'ai commencer a le faire et il me demande des DVD en boucle ..
A quoi sert il ?

2 réponses

neo2010

Salut,

Cela va te permettre de créer des dvd de restauration. En cas de gros soucis sur ton ordi, tu pourras le restaurer à l'aide de ces dvd en ayant la configuration d'origine comme si tu venais de l'allumer pour la première fois après ton achat.
0
Profil bloqué

Mai alors peut il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à installer les logiciels pour ma wifi ?
0
neo2010

A mon avis c'est un autre problème. Es-tu sûr d'avoir besoin d'installer quelque chose pour utiliser le wifi. En règle général, il suffit d'activer le réseau en wifi sur ton ordi et de le paramétrer pour qu'il soit compatible avec une "box".
0
Profil bloqué

Mais ce n'est pas un pc portable =/ tu crois que je peux ?
0
neo2010

Essayes de voir dans ton manuel (si tu en as) ou sinon en allant dans le panneau de configuration puis dans réseau et internet puis dans centre réseau et partage et enfin dans gérer les réseaux sans fil.
0
Profil bloqué

Oui j'ai fait ce que tu ma dis mais je ne trouve pas : gerer les reseau sans fils
0
neo2010

Ton ordi ne supporte peut-être pas le wifi alors mais j'en suis pas sûr désolé.
0