Message ; Cette connexion n'est pas certifiée
LAET
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais consulté de forum info mais là je ne sais ce qui ce passe.
lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ma banque, caf, telecom, ou autre, ce message "connexion pas certifiée " s'inscrit et suivi de (Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.)
Mon anti virus est AVG Free 2011 il me dit être actif ????
merci de votre aide
Laetitia
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.
Je n'ai jamais consulté de forum info mais là je ne sais ce qui ce passe.
lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ma banque, caf, telecom, ou autre, ce message "connexion pas certifiée " s'inscrit et suivi de (Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.)
Mon anti virus est AVG Free 2011 il me dit être actif ????
merci de votre aide
Laetitia
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.
A voir également:
- Message ; Cette connexion n'est pas certifiée
- Gmail connexion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide