Site de poker récurent
clippy38
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
<config>Windows 7 / chrome
Quand j'ouvre Internet le site "partypoker" s'ouvre toujours en sous tâche. je ne suis pas joueur de poker et n'ai jamais mis les pieds sur ce site. comment faire pour supprimer définitivement son apparition ?
Merci
Cordialement
<config>Windows 7 / chrome
Quand j'ouvre Internet le site "partypoker" s'ouvre toujours en sous tâche. je ne suis pas joueur de poker et n'ai jamais mis les pieds sur ce site. comment faire pour supprimer définitivement son apparition ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Site de poker récurent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
salut
fais ce scan de diagnostique
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur pjjoint.malekal.com
● Cliques sur " Parcourir "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
==> autre site d'hébergement :
ci-joint
too-files
fais ce scan de diagnostique
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur pjjoint.malekal.com
● Cliques sur " Parcourir "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
==> autre site d'hébergement :
ci-joint
too-files