Google Chrome 10 vs Firefox 4

Fermé
... - 25 mars 2011 à 10:23
 beninsky - 1 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de ces deux est mieux côté:
-Rapidité
-Securité
-Performance
Et sur lequel est-il préférable de faire des transactions en ligne?Merci



A voir également:

1 réponse

dechland38 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 2
25 mars 2011 à 10:36
Google Chrome :

Rapidité = 9/10

Sécurité = 2/10

Performance = 7/10

Firefox :

Rapidité = 8/10

Sécurité = 10/10

Performance = 9/10


Je te conseil (Mozilla Firefox) en temps que Professionnel car c'est le navigateur

le plus sécurisé qui existe.

Google Chrome est bien car il est très rapide mais malheureusement il n'est pas

bien sécurisé

Google Chrome :

Rapide car pas de contrôle (vérification) de page internet.

Firefox :

Un peu plus lent car il fait des contrôle de page internet.


DechLand38.
2
Peux-tu fournir un lien avec un benchmark concernant la sécurité des navigateurs ? Car le premier réflexe des gens concernant les produits Google est de crier au non respect de la confidentialité (fantasme de big brother) or j'aimerais bien le croire (car ça je connais leurs intérêts pour ces informations) mais avec des CHIFFRES. Aussi la sécurité d'un navigateur ne concerne pas seulement le respect ou non de la confidentialité de l'utilisateur.

Je tiens aussi a rappeler qu'il existe un mode de navigation privé sur Google Chrome.

Concernant les performances il faudrait que tu m'expliques sur quelles base tu les évalues... Voici un benchmark fait récemment :

zdnet.com/blog/hardware/ie9-vs-chrome-10-vs-firefox-4-rc-vs-opera-1101-vs-safari-5-the-big-browser-benchmark/11890

Dans l'ensemble Firefox et Chrome sont de très bons navigateurs (IE9 doit encore faire ses preuves), mais pour l'instant ma préférence va à Chrome (la rapidité étant un critère essentiel pour moi), j'ai été un fervent utilisateur de Firefox à l'époque.
0