Problème emule en low id

al -  
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suis débutant sur internet et ne connait pas grand chose et surtout ne comprend rien en l'informatique.
Voilà mon problème j'ai emule et il télécharge en low id depuis que j'ai acheter mon ordi avec widons 7 et j'ai la freebox (pas la nouvelle juste l'ancienne) je ne suis pas dégroupé pour avoir la tv
J'ai bien lue d'autres forum pour régler le problème mais n'y comprend rien du tout alors si on pouvait m'aider je vous en remercie par avance.
merci de vos renseignements

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778
 
Bonjour
Voila pour ce qui est du problème technique
https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid

Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'oeuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site.
0
al
 
merci de votre réponse mais pour moi c'est un peu du charabia tout cela
comment faire car sur emule j'ai bien les ports 4462 et 4472 la
dernière fois que j'ai voulue entrer les ports sur ma freebox j'ai tout
déréglé et plus rien ne marchait si vous pouviez me dire comment faire
pour y acceder
merci
0
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778
 
Re je ne connais pas la freebox
voir ici
http://www.emule-france.com/forum/freebox,t69562.htm
0