Routage sous zebra
james
-
babyanky -
babyanky -
salut tt lee monde
j ai un petit prtobleme g un projet de fin d etude en reseaux sur le theme de "routage sous Zebra (le logiciel et non pas la machine)"
mais j arrive pas a bien assimiler comment ca marche mais le pire c que j ai meme pas le logiciel
alors s il ya qcq1 pour me donner un cou de main je lui serrai bien reconnaissant. et merci
j ai un petit prtobleme g un projet de fin d etude en reseaux sur le theme de "routage sous Zebra (le logiciel et non pas la machine)"
mais j arrive pas a bien assimiler comment ca marche mais le pire c que j ai meme pas le logiciel
alors s il ya qcq1 pour me donner un cou de main je lui serrai bien reconnaissant. et merci
A voir également:
- Routage sous zebra
- Zebra free - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Problème adresse IPv4 / Passerelle - Forum WiFi
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Faut chercher un peu sous google, tu trouvera probablement ton bonheur puisqu'il y a pas mal de liens.
C'est du routage dynamique sous Linux ?
C'est du routage dynamique sous Linux ?
bonjour tout le monde! je voulais vous exposer mon probleme sur le logiciel zebra.
en fait j'ai une etude à mener sur le logiciel en question mais j'ai aucune idée de ce que c'est et comment le configurer.
si vous avez une idee de comment je dois faire aidez moi. merci
en fait j'ai une etude à mener sur le logiciel en question mais j'ai aucune idée de ce que c'est et comment le configurer.
si vous avez une idee de comment je dois faire aidez moi. merci
salut tout le monde
j'ai un projet du reseaux "routage avec zebra", j'ai eu le logiciel,mais je trouve un probleme en configuration et en compilation su logiciel sous unix, j'ai eu le compilateur gcc, mais lorsque je tape la commande ./configure il me donne le msg suivant "cheking for C compiler default ouitput..........configure error: C compiler cannot create executables", svp si vous pouvez me dire qu'il est mon probleme,et comment le resoudre!!!!!!!!
j'ai un projet du reseaux "routage avec zebra", j'ai eu le logiciel,mais je trouve un probleme en configuration et en compilation su logiciel sous unix, j'ai eu le compilateur gcc, mais lorsque je tape la commande ./configure il me donne le msg suivant "cheking for C compiler default ouitput..........configure error: C compiler cannot create executables", svp si vous pouvez me dire qu'il est mon probleme,et comment le resoudre!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi j'ai le meme projet et pricesement de l'implementation de l'OSPF via ZEBRA vous devez installer le paquetage de zebra qui se trouve dans le site www.zebra.org apres linstallation de ce dernier vous devez loger dans /etc/zebra
pour configurer le fichier zebra.conf ,apres demarer le grace a la commande /etc/init.d/zebra start
pour configurer le fichier zebra.conf ,apres demarer le grace a la commande /etc/init.d/zebra start
ou en ai tu
est ce que tu peux m'aider si tu as avancé sur le sujet
merci