Connection limitée ou inexistante

Sloshy -  
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour, j"ai un probleme avec ma connection wifi, enfait j'ai deux ordinateurs en réseau par cable ethernet (la connection marhce parfaitement) et j'ai acheté récemment un ordinateur et je l'ai connecté à internet par le wifi, cela a marché pendant une semaine puis depuis je n'arrive plus a me connecter car sa me met cela : http://img337.imageshack.us/img337/5053/blem5rr.jpg

J'ai vu ce problème sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver la manipulation pour résoudre ce problème jusqu'à présent,
Voici ce que j'ai déja fais:
-Désactiver le pare feu de window (et celui de bitdefender), remis par défaut le pack sp2.
-Télécharger un patch window qui devait résoudre ce problème pour certain cas.
-Mis une adresse ip manuellement, cela est bizare ,car je n'ai plus le message de connection limitée ou inexistance et j'arrive a modifier les paramètre du routeur mais je ne peux toujours pas me connecter à internet.)
-Reseter mon modem en éteigant le pc.
-Réiniatiliser tcp/ip en tapant la commande :
netsh ip reset catalog

Voila si vous pouvez m'aider se serait sympa!
Cordialement.

3 réponses

dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre 17

Ce symptôme est un bug - sans conséquence réelle - sur Windows XP SP2, surgissant semble-t-il quand l'interface réseau est paramétrée pour du dhcp ( attribution automatique d'adresse ip ) et autonégociation de la vitesse.
Télécharger et installer ce patch de chez microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8
et dite nous ce que cela donne !
0
Sloshy

merci, mais regarde plus haut, j'ai dis que j'avais déja télécharger le patch,
ps: quand je l'ai mis sa a fonctionné pendant une heure, puis apres plus rien.
Aidez moi Svp!
0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

dans la passerelle et le serveur dns primaire indique l'adresse IP de ton routeur et ça devrait passer :-)
0