A voir également:
- Encore une petite question?
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut!
Que de questin ce soir...
Voilà une erreur que j'ai trouvé dans mes évènements système:
Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur XXXXXXX qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{DAC8EC9B-AD79-4849-A. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée.
J'ai fais une"LAN party" (parlons branché), via mon routeur et il est vrai que c'était pas le top, mais ça a marché "presque" sans problème... Juste des ratés avec des trucs du style : "n'arrive pas à se connecter", puis il finit par se connecter et explorer l'ordi au bout de 2 ou 3 tentatives...
@pluch! ;)
Que de questin ce soir...
Voilà une erreur que j'ai trouvé dans mes évènements système:
Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur XXXXXXX qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{DAC8EC9B-AD79-4849-A. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée.
J'ai fais une"LAN party" (parlons branché), via mon routeur et il est vrai que c'était pas le top, mais ça a marché "presque" sans problème... Juste des ratés avec des trucs du style : "n'arrive pas à se connecter", puis il finit par se connecter et explorer l'ordi au bout de 2 ou 3 tentatives...
@pluch! ;)