Problème de textures pack dans Minecraft ...
loulou0501
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour messieurs , bonjour mesdames. Alors voici mon problème : Je découvre un tutos nous
expliquant comment installer des textures pack (ce qui on jouer a minecraft doivent savoir ce
que c'est), mais voila , on me dit d'ouvrir le fichier "texture pack" hors quand je vais cliquet sur
le "bouton me permettant de mis rendre instantanément (le bouton dans la menu du jeu)
rien ne se passe. Pas moyen non plus de m'y rendre par le finder (qui correspond au menu de
démarrage sur windows). Sois l'ordinateur bloque et il ne vet rien savoir sois il me dit ceci :
Impossible de lancer le fichier JAR Java « minecraft-1.3_01.jar ». Recherchez dans Console d'éventuels messages d'erreur.
Si quelqu'un a une solution a ce problème qu'il me le dise !! Vite !!
merci d'avance et désolé pour l'orthographe
Ma configuration:
expliquant comment installer des textures pack (ce qui on jouer a minecraft doivent savoir ce
que c'est), mais voila , on me dit d'ouvrir le fichier "texture pack" hors quand je vais cliquet sur
le "bouton me permettant de mis rendre instantanément (le bouton dans la menu du jeu)
rien ne se passe. Pas moyen non plus de m'y rendre par le finder (qui correspond au menu de
démarrage sur windows). Sois l'ordinateur bloque et il ne vet rien savoir sois il me dit ceci :
Impossible de lancer le fichier JAR Java « minecraft-1.3_01.jar ». Recherchez dans Console d'éventuels messages d'erreur.
Si quelqu'un a une solution a ce problème qu'il me le dise !! Vite !!
merci d'avance et désolé pour l'orthographe
Ma configuration:
A voir également:
- Problème de textures pack dans Minecraft ...
- Pack office pas cher - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Tu as regardé le tuto ?
https://www.youtube.com/watch?v=angY6gTxUa0&feature=mfu_in_order&list=UL
ça va bien t'aider je pense ;D
https://www.youtube.com/watch?v=angY6gTxUa0&feature=mfu_in_order&list=UL
ça va bien t'aider je pense ;D