Cookies

djodjo62 Messages postés 86 Statut Membre -  
djodjo62 Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour voila g un souci sr wanadoo dans les jeux en ligne avec goa une fois que je lance un jeu je nacéde pa aux salles et un message d'erreur apparait : on me demande d'activer les cookies comen faire? merci d'avance pour votre aide précieuse

21 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonjour
dans option internet tu as sa
demarer/parametre/paneau de configuration/option d'internet/confidencialiter...
tu baisse ton curseur jusqua accepter les cookis
en esperent que sa vien de sa
@+++
0
djodjo62 Messages postés 86 Statut Membre

je vais essayé é je te tien au courant merci
0

je viens d'essayer et sa marche pas j'espére que vou trouveré une solution a mon probléme d'avance merci
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

re
quel et ton navigateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens d'essayer et sa marche pas j'espére que vou trouveré une solution a mon probléme d'avance merci
0

mon naviguateur é internet explorer
0

ok
donc dans option internet tu a l'onglet "securiter"
tu a niveau par defaut:
1 baisse ton curser au niveau.."moyenement bas"
2 dans l'onglet "confidansialiter baisse ton curser tout en bas
3 fait APLIQUER & OK
4 redemare ton PC defoi sertaine modife de parametre on besoin d'1 redemarage
tien mois au courent
ps atention quand meme ,en changent tes parametre au niveau plus bas cella peut ouvrir les porte a des saloperie(spyware ext...)
si sa ne marche po remet ton niveau a la normal.
0

j'essaye et je tien au courant tout a lheure merci pour ton aide
0

g essayé mé ca marche tjr pas par contre ds l'option internet je ne peux pa baisser le niveau sécurité en dessous de moyen g un message d'erreur come koi je doi étr minimum en moyen, que le niveau recommandé est sur moyen et je ne peux pas personaliser le niveau il est pa en surbrillance. j'espére que l'un de vous poura résoudre mon probléme d'avance merci
0

bonsoir djodjo62
oui bisard bisard ???, la je ne sait po quoi te dire
EXCUSE mois sa sort de mais competence
il y a que ton jeux qui demande sa?
0

oui c lé jeux en ligne sur wanadoo les jeux goa je ne peut pa m'identifié é accédé aux salles alors qu'avant je pouvais serais ce à cause de mon antivirus kasperski pro ki bloque l'accés?
0

il y a longtemps que sa te fait sa?
a tu pencer a faire 1 restoration du systeme. si c'est 1 histoire de parametre qui on changer,il est posible que sa marche .
0

ca vien de me le fére a vré dire ya lontemp ke g pa été sr goa dc g voulu y retourné é la sa marche pas. fére la restauration du systéme sa va fére koi? g jamé fé sela tu pe men dire plus stp
0

bonjour quelq'un peut il m'aider svp merci d'avance
0

bonjour
1 restoration du systeme te remet tes parametre et restorer ton PC a 1 date que tu choisi pour cella il faut aller dans...
demare/programe/accessoire/outil systeme/restoration du systeme...
1 lien qui pouret t'etre util :http://www.informania-fr.com/windows/restausys.php
0

se seré pa pluto du a linstallation de kasperski car avant sa marché é javé jamé u se prob
0

oui possible mais la je ne vois plus coment fair
peut tu me maitre le lien de ton jeux pour que je regarde
0

voila http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//webgames.goa.com/wanadoo/fr/

sur cet page je vais sur cartes é belote pui sur la page dapré g telecharger le logiciel en haut a droite de l écran et ensuite cet page doi se charger pour pouvoir me faire accédé au salle mais sa bloke et 15seconde apré on me renvoi sur la page de téléchargement du logiciel alors ke je lé dja jespére ke ce lien va t'aidé a trouvé une solution a mon probléme merci d'avance
0

je vien de tester (avec fire fox) les jeux en ligne(golde rushe) est ras
0

s'est bien des cookie qu'il te demende ?est po pluto des ActiveX
Car pour les jeux en ligne il faut activer s'est ActiveX
SI S'est le cas va içi: une foi rendue dans "option internet" clic sur l'onglet"SECURITE" en bas tu a 2 onglet
1 qui est "personnaliser le niveau" et l'autre qui est "niveau par defaut"

1 dans "niveau par defaut" tu met la réglette sur"moyen" ou "Moyennement BAS"
2 dans "personnaliser le niveau" tu doit cocher les fameu ACTIVE.X
je texplique les quelles tu doit cocher:

dans la rubrique "control ACTIVE.X et PLUGINS" tu as
1.control activeX reconnus sur pour l'ecriture de scriptes
:tu coche "activer"
2.control d'initialisation et de scripte Active.X non marquer comme securisé
:tu coche "désactiver"
3.executer les control Active.X etles plugins
:tu coche "activer"
4.telecharger les control Active.X non signés
:tu coche "désactiver"
5.telecharger les control Active.X signés
:tu coche "demander"

pour fermer les fenetre tu fait APLIQUER & OK

control ActiveX "comment ça marche":pour cella je te renvoie vers ce lien...
http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/activex.htm
0