Un petite s'il vou plait
Résolu
ephelen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bambi2 Messages postés 76 Statut Membre -
bambi2 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à tou le monde je suis nouveau sur site et j'aimerais resevoir de l'aide de quelqu'un si c'était possible.
J'ai dans mon ordinateur differents Spy comme:
-SmitFraud.G -SpySherrif -Trojan.Downoaloder.Slvr
-SPY.Htlm.Smitfraud.c
Voila les differents Spy que j'ai dans mon ordinateur j'ai deja telecharger plusieur logiciel pour les enlevés comme :
-Spybot ou - Ad-aware
Mais j'en ai toujours je n'arrive pas à enlever ce qui sont encore dans mon ordinateru alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant clairement comment il faut faire pour les enlevés car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance à celui qui me repondera, salut.
J'ai dans mon ordinateur differents Spy comme:
-SmitFraud.G -SpySherrif -Trojan.Downoaloder.Slvr
-SPY.Htlm.Smitfraud.c
Voila les differents Spy que j'ai dans mon ordinateur j'ai deja telecharger plusieur logiciel pour les enlevés comme :
-Spybot ou - Ad-aware
Mais j'en ai toujours je n'arrive pas à enlever ce qui sont encore dans mon ordinateru alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant clairement comment il faut faire pour les enlevés car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance à celui qui me repondera, salut.
A voir également:
- Un petite s'il vou plait
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
5 réponses
télécharges [url=http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip]smifraud fix[/url]
Dézippe le dossier sur ton bureau
Dans le dossier, double-clic sur SmitfraudFix.cmd
Lance option 1.
et colle le log généré.
Dézippe le dossier sur ton bureau
Dans le dossier, double-clic sur SmitfraudFix.cmd
Lance option 1.
et colle le log généré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question