Sims : Mise à jour n'a pu aboutir

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2006 à 21:11
biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 2 avril 2014 à 09:00
J'ai voulu installer les sims 2 nuits de folie que j'ai acheté, jusque là tout va bien comme d'habitude, sauf que à la fin de l'installation il me met la mise à jour et là "le processus de mise à jour n'a pu aboutir. L'installation va maintenant prendre fin."
Et là de 100% il redescend à 0%, pour finalement ne pas s'installer !
Que faire ?!

9 réponses

biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 6
2 avril 2014 à 09:00
bon, alors... Après avoir pas mal galéré j'ai trouvé comment faire....
Cette histoire de mise a jour qui ne peut aboutir vient du fait que malgré la suppression des programmes en cas de réinstallation et ceci même en ayant nettoyé avec CC cleaner il reste malgré tout quelque part des fichiers à la traine des sims 2 que je n'ai pas réussi a trouver d'où...
Technique de fortune !
Installez en premier comme prévu Les 4 premiers DVD des sims 2
Puis directement derrière, sans tenir compte de l'ordre normal qui devrait être sims académie, installez directement sims demeure de rêve si vous avez le jeu complet, ou bien le dernier DVD que vous possédez et avec lequel vous lanciez votre jeu habituellement avant la réinstallation... Puis reprenez le cours normal d'installation de tout vos autres CD, académie, nuit de folie... etc... vous n'aurez plus aucun problème, il vous dira que vos mises a jours ont bien été effectuée :))

Voilà...
Bon jeu !
5
Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 18:29
Salut,

J'ai résolu le pb grâce à un autre forum, j'ai tout simplement désinstallé mes sims et nettoyé tout ce qui s'y apparentait dans le registre à l'aide de regcleaner. Puis j'ai redémarré mon pc et tout réinstallé, et ça fonctionne .
Essai !

@+
1
Mais est-ce que tes parties étaient supprimées???? Car moi je n'ose pas tout désinstaller!!! :s
0
Oui mais si ya aucune trace mais que sa met quand même se message ? J'ai le même problème j'ai fais se que tu as dit sauf que j'ai plus rien du CD que je veus installer ! :s
0
moi g un blem c ke jarrivai po a faire le mise a jour et g finalemen reussi maintenan le jeu me demande tou le tem d'inserer le bon cd-rom ,(vu ke c un sims2 telecharger)j'insere les 4 cd et ocun ne marche et kan je reclike sa me redi de faire le mise a jour ki el es deja a jour
pouriiez vou maideer svp
0
Coucou, moi j'ai problème. J'ai installer les sims 2 et aprés j'ai essayer d'installer les sims 2 academie. Donc, il me met, la mise à jour n'as pas put aboutir, l'installation va prendre fin. Et donc j'ai decider de tout desinstaller. Le probleme, c'est que avant je les avait deja installer, et que je pense qu'il me rester des fichier. et quand je veux desinstaller il me dit qu'il reste des disques additionels installer. Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free1905INFORMATICOMANIAK
16 sept. 2008 à 20:46
trés simple les gars vous avez tous le même souci, j'ai eu le même souci donc voici la solution :
DESACTIVEZ TOUT VOS ANTIVIRUS/FIREWALL pendant l'install de disques additionels pour les Sims 2!
trés simple donc vous fermez votre antivirus (moi c'est Panda Antivirus+Firewall 2008) et voilou sa tourne !!!!!
a ciao et pas de quoi
0
Bonsoir

J'ai désactivé tout mes antivirus/firewall et rien n'y fait ! Sincèrement je désespère.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 20:21
S.O.S !
-1
je sais que sa va pas t'aider mais moi ossi j'ai le même problème.Et sa commence sérieusement à ménerver!!! Alors s'il vous plait aidez nous!!!!!
-1
Même problème. Tu as trouvé une solution?
-1