Sims2 gros probleme de sauvegarde svp!

Résolu/Fermé
greg83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 20:15
sophie pré Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 21:52
bonjour.voilà j'ai un tres gros probleme avec mes sims.ça fait déjà 2 fois que mes sauvegardes disparraissent!alors jdois tout recommencer depuis le debut jvous dis pas les "boules"!!et jretrouve pas mes sauvegarde sur mon pc elles ont completement disparu!pourtant j'ai assez de place sur mon disque dur.dans le dossier des sims ya pas d'icone de sauvegarde.j'esperes que vous pourrez m'aider.je vous remercie!!
A voir également:

2 réponses

ouai moi c pareil et cest super soulan alors svp repondez nous
0
salut!en faites j'ai trouvé un moyen de recuperer mes sauvegardes au cas ou mon sims rebeugueurai.en faites je fais un copier coller du fichier Neighborhoods vers mon disk dur externe.je le fais a chaque fois que je finis de jouer aux sims au moin jsuis sur de rein perdre pareil pour les vetements objets etc ke jai telecharger je fais copier coller downloads vers ldisk dur externe et puis voilà! Neihborhoods se trouve dans ea games/les sims2. crois moi ça m'a dejà sauver 2 fois!!!
0
sophie pré Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 21:52
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
0