A voir également:
- Comment empêcher modification dan Publisher
- Suivi de modification word - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Modification dns - Guide
- Excel empecher la modification d'une cellule - Guide
5 réponses
Salut,
Je vais répondre en biaisant : s'ils ne doivent pas être modifiés, pourquoi pas les enregistrer/transmettre au format PDF ?
Je vais répondre en biaisant : s'ils ne doivent pas être modifiés, pourquoi pas les enregistrer/transmettre au format PDF ?
Re,
Il existe pas mal de gratuits (tel que PDFCreator par exemple) qui installent une imprimante virtuelle sur laquelle est écrit le fichier PDF.
Autrement dit : tu installes le logiciel ; apparaît dans la liste de tes imprimantes une imprimante baptisée PDFCreator ; tu la choisis, tu donnes un nom de fichier et miracle tu as un PDF portant ce nom.
Il existe pas mal de gratuits (tel que PDFCreator par exemple) qui installent une imprimante virtuelle sur laquelle est écrit le fichier PDF.
Autrement dit : tu installes le logiciel ; apparaît dans la liste de tes imprimantes une imprimante baptisée PDFCreator ; tu la choisis, tu donnes un nom de fichier et miracle tu as un PDF portant ce nom.
merci mais cela ne fonctionne pas ! si je fais "fichier imprimer" et que je choisis l'imprimante "pdfcréator", il me m'imprime direct !!
je ne vois pas où je peux l'enregistrer en PDF ???
merci
je ne vois pas où je peux l'enregistrer en PDF ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question