Pg emule
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord bonjours a tous,
j'ai installer emule il y a déjà deux ans, tout allais bien, mais depuis le semaine passé, lorse que fais une recherche, il ne me trouve que des images, par exemple je met rechercher tout, je tappe le nom d'un album de musique et il me trouve toutes les images, ensuite si je met rechercher archives, il ne me trouve rien, qqn peut m'aider???
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai installer emule il y a déjà deux ans, tout allais bien, mais depuis le semaine passé, lorse que fais une recherche, il ne me trouve que des images, par exemple je met rechercher tout, je tappe le nom d'un album de musique et il me trouve toutes les images, ensuite si je met rechercher archives, il ne me trouve rien, qqn peut m'aider???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pg emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Que veut dire pg en sms - Forum Loisirs / Divertissements
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Disparition des fichiers emule - Forum Réseaux sociaux
- Emule island ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Essaie d'etre un peu plus discret, il y en a qui font tout pour nous inportuner, lis cet article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/26811-La-police-saisit-les-serveurs-de-Razorback.htm
ce n'est pas la peine de les énerver plus !!
A+
Essaie d'etre un peu plus discret, il y en a qui font tout pour nous inportuner, lis cet article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/26811-La-police-saisit-les-serveurs-de-Razorback.htm
ce n'est pas la peine de les énerver plus !!
A+
merci pour vos réponses, j'ai désinstallé et réinstallé la nouvelle verssion, et ca ne marche toujours pas, qqn a une autre idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En haut a gauche il y a deux petit ascenseur
dans "type" tu mets "tous"
dans "serveur" tu mets "globale"
A+
En haut a gauche il y a deux petit ascenseur
dans "type" tu mets "tous"
dans "serveur" tu mets "globale"
A+