Dofus Paysans abonnés
Wouarf
-
ilumix Messages postés 275 Statut Membre -
ilumix Messages postés 275 Statut Membre -
Coucou !
J'ai une question assez simple c'est que, j'ai entendu dire que lorsqu'on s'abonne on peut monter jusqu'au niveau cent mais que lorsqu'on ne l'est plus on reviens niveau trente !! Est-ce que meme si on reviens niveau trente on peut faucher la céréale du niveau ou on était rendu ou il faut que se réabonne pour pouvoir les faucher ?
J'ai une question assez simple c'est que, j'ai entendu dire que lorsqu'on s'abonne on peut monter jusqu'au niveau cent mais que lorsqu'on ne l'est plus on reviens niveau trente !! Est-ce que meme si on reviens niveau trente on peut faucher la céréale du niveau ou on était rendu ou il faut que se réabonne pour pouvoir les faucher ?
A voir également:
- Dofus Paysans abonnés
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Bug instagram perte d'abonnés ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peux pas voir les abonnés de quelqu'un sur instagram - Forum Instagram
- Tous mes abonnés n'apparaissent pas, pourquoi ? - Forum YouTube
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
pour te répondre, abonner, tu a accès a cent niveau, et quand tu te désabonne, tu reviens niveau 30, tu a toujours l'xp de tes lvl (moi n'étant pas abo je suis a 450% du prochain level x) .
Malheureusement, tu ne peu plus faucher que les céréales du niveau 0, 10, 20 et 30.
Et puis de toute manière, la plupart du temps, n'ayant pas accès au zones abo, tu ne pourra pas aller faucher.
J'espère avoir répondu,
Cordialement Patwik-Latwik, disciple de sram
Malheureusement, tu ne peu plus faucher que les céréales du niveau 0, 10, 20 et 30.
Et puis de toute manière, la plupart du temps, n'ayant pas accès au zones abo, tu ne pourra pas aller faucher.
J'espère avoir répondu,
Cordialement Patwik-Latwik, disciple de sram