Bluetooth
sweet_girl_85
Messages postés
34
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'ai fait une connerie, j'ai supprimé sans le savoir le bouton bluetooth sur la barre d'outils qui me permet de gérer l'envoi et la réception des images de mes périphériques. Le driver est encore installé sur le pc mais je n'arrive pas à faire à corriger la bêtise que j'ai faite. je ne veux pas faire une restauration sinon je vais perdre les logiciels que j'ai récemment installés!!
Aidez moi svp!!
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai fait une connerie, j'ai supprimé sans le savoir le bouton bluetooth sur la barre d'outils qui me permet de gérer l'envoi et la réception des images de mes périphériques. Le driver est encore installé sur le pc mais je n'arrive pas à faire à corriger la bêtise que j'ai faite. je ne veux pas faire une restauration sinon je vais perdre les logiciels que j'ai récemment installés!!
Aidez moi svp!!
Merci d'avance
Bonne soirée
2 réponses
Normalement avec un redémarrage,tout redeviendra normal puisque ce logiciel est logiquement programmé pour démarrer a chaque fois dans la barre d'outil.
Bonjour chenlong,
ah non le redémarrage n'a pas réglé le problème!!! je l'ai essayé mille fois mais en vain :(
vraiment je me trouve coincée surtout que je ne veux pas faire une restauration pour ne pas perdre mes logiciels, surtout que je ne dispose pas des setup de certains!!!
Merci en tout les cas
à+
ah non le redémarrage n'a pas réglé le problème!!! je l'ai essayé mille fois mais en vain :(
vraiment je me trouve coincée surtout que je ne veux pas faire une restauration pour ne pas perdre mes logiciels, surtout que je ne dispose pas des setup de certains!!!
Merci en tout les cas
à+
une restauration pour un simple raccourci supprime dans la barre des taches,c'est vraiment pas obligatoire.
dites nous,c'est quoi le nom de votre logiciel?parce que les icônes présentes dans la barre d'outil en bas a droite,ne sont que des raccourcis principalement.
sinon essayez de voir les programmes actives au démarrage avec Ccleaner et activez votre logiciel s'il est configuré sur désactivé:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
dites nous,c'est quoi le nom de votre logiciel?parce que les icônes présentes dans la barre d'outil en bas a droite,ne sont que des raccourcis principalement.
sinon essayez de voir les programmes actives au démarrage avec Ccleaner et activez votre logiciel s'il est configuré sur désactivé:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
il est possible d'activer et de désactiver les programmes au démarrage sans ce logiciel mais c'est complique a expliquer;le plus facile ça serait d'utiliser Ccleaner,ensuite pour voir si le logiciel Bluteooth est actif au démarrage,il faudra ouvrir bien évidement Ccleaner,cliquer sur l'icone "Outils" a droite et ensuite sur "Démarrage",la plusieurs programmes ainsi que leurs répertoires sont cites,faudra voir si Bluetooth Feature Pack 5.0 est réglé sur "Oui" dans la colonne "Activé",ci ce n'est pas le cas et que c'est réglé sur "Non",faudra juste faire un clique droit dessus et mettre "Activer",puis redémarrer.tenez nous au courants.