Problème Réseau Wi fi
sebl61
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer une clé usb wi fi.
Je dispose du modem hitachi club internet wi fi.
Mon problème est le suivant :
Il ne me détecte pas de réseau wi fi, pourtant ma clé est bien installée. J'ai suivi l'installation du CD de CI, en lui indiquant bien la clé WEP ..etc, mais lors de l'installation , il me dit qu'il ny a aucune connection wifi.
J'ai egalement essayé une installation manuelle, mais idem, même problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
MErci vivement. !!
Séb.
Je viens d'installer une clé usb wi fi.
Je dispose du modem hitachi club internet wi fi.
Mon problème est le suivant :
Il ne me détecte pas de réseau wi fi, pourtant ma clé est bien installée. J'ai suivi l'installation du CD de CI, en lui indiquant bien la clé WEP ..etc, mais lors de l'installation , il me dit qu'il ny a aucune connection wifi.
J'ai egalement essayé une installation manuelle, mais idem, même problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
MErci vivement. !!
Séb.
A voir également:
- Problème Réseau Wi fi
- Wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Salut
Sur ce modem, le réseau wifi est caché par default, c'est pour cela que tu ne détecte pas.
Il faut que tu te branche en ethernet dans un premier temps, tu ouvre internet explorer, et tu met l'adresse ip du modem (192.168.1.1) : root / clubadmin pour rentrer dans le modem.
Ensuite, tu va dans le menu wireless a gauche, et a droite, tu décoche hide access point, puis tu fais save apply, et la tu va détecter le réseau :)
Tchuss
Sur ce modem, le réseau wifi est caché par default, c'est pour cela que tu ne détecte pas.
Il faut que tu te branche en ethernet dans un premier temps, tu ouvre internet explorer, et tu met l'adresse ip du modem (192.168.1.1) : root / clubadmin pour rentrer dans le modem.
Ensuite, tu va dans le menu wireless a gauche, et a droite, tu décoche hide access point, puis tu fais save apply, et la tu va détecter le réseau :)
Tchuss
Ok, je vais essayer cette manipulation.
Je trouve bizarre que même lors d'une installation via le CD d'install de CI, il faille aller modifier cela.
Je connais qqcn pour qui cela a fonctionné du 1er coup??
Sais tu également comment rediriger un port sur ce routeur ?
Merci
Je trouve bizarre que même lors d'une installation via le CD d'install de CI, il faille aller modifier cela.
Je connais qqcn pour qui cela a fonctionné du 1er coup??
Sais tu également comment rediriger un port sur ce routeur ?
Merci