Connexion vpn sur 2003 serveur
pierre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourrait m'aider à creer une connexion vpn d'un pc xp home sur un pc 2003 serveur ?
Je pense avoir correctement configuré le serveur, j'ai dévalidé les stratégies d'acces distant pour faire des essais et malgrè ce je n'arrive pas à établir la connexion.
Merci à tous.
qui pourrait m'aider à creer une connexion vpn d'un pc xp home sur un pc 2003 serveur ?
Je pense avoir correctement configuré le serveur, j'ai dévalidé les stratégies d'acces distant pour faire des essais et malgrè ce je n'arrive pas à établir la connexion.
Merci à tous.
A voir également:
- Connexion vpn sur 2003 serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Serveur entrant et sortant - Guide
4 réponses
Salut
Au niveau de XP, il faut juste que tu crée une nouvelle connexion, en choisissant connexion à un réseau d'entreprise me semble t-il... Qu'est ce que tu as comme message d'erreur quand tu tente d'établir la connexion ?
Tchuss
Au niveau de XP, il faut juste que tu crée une nouvelle connexion, en choisissant connexion à un réseau d'entreprise me semble t-il... Qu'est ce que tu as comme message d'erreur quand tu tente d'établir la connexion ?
Tchuss
Quand j'essaie de lancer la connexion, j'ai le message suivant :
erreur 800 : Impossible d'étrablir la connexion VPN. Le serveur VPN
est peut etre inaccessible ou des parametres de sécurité sont
incorrectement configuré pour cette connexion
erreur 800 : Impossible d'étrablir la connexion VPN. Le serveur VPN
est peut etre inaccessible ou des parametres de sécurité sont
incorrectement configuré pour cette connexion
avec une reponse comme ca , il va être aider le pauvre pierre