Entre un hyperterminal et une base de donnée
no_ali2001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sion76 Messages postés 28 Statut Membre -
sion76 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous, svp expliquez moi comment pourrais je enregistrer les données (texte) dans un hyperterminal(windows xp ,Accessoir,communication,hyperterminal)à une base de donnée Oracle(ou MySQL)déja définie par moi??
Merçi d'avance,j'attend votre répense avec impassion.
Merçi d'avance,j'attend votre répense avec impassion.
A voir également:
- Entre un hyperterminal et une base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
3 réponses
Il ne faut pas un hyperterminal, il faut utiliser le shell SQL fourni avec le client Oracle (isql, osql ou qqchose comme ça ? je ne me souviens plus du nom).
Tu peux éventuellement aussi utiliser TORA (un équivalent gratuit de Toad):
http://tora.sourceforge.net/
http://tora.sourceforge.net/
Bonjour,
j'avais la même question en fait, je voulais importer mon flux de données qui passait sur mon hyperterminal vers ma base de données MySQL. Apparemment, il faut utiliser un type de logiciel? Moi j'ai Toad et je viens de regarder Tora... je comprends pas grand chose, mais si c'est ce que je dois utiliser, merci de me le confirmer (l'alimentation doit être automatisée aussi, pour être encore plus simple quoi :p )
juste une petite confirmation serait sympa (je suis super pressé!! merci beaucoup!)
j'avais la même question en fait, je voulais importer mon flux de données qui passait sur mon hyperterminal vers ma base de données MySQL. Apparemment, il faut utiliser un type de logiciel? Moi j'ai Toad et je viens de regarder Tora... je comprends pas grand chose, mais si c'est ce que je dois utiliser, merci de me le confirmer (l'alimentation doit être automatisée aussi, pour être encore plus simple quoi :p )
juste une petite confirmation serait sympa (je suis super pressé!! merci beaucoup!)