Booter avec un lecteur DVD externe
inizar
Messages postés
217
Statut
Membre
-
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur (Laptop Fujitsu siemens v3515, or mon lecteur dvd interne est en panne.
j'ai un lecteur dvd externe (LG) branché a mon pc par USB Et j'aimerais savoir si je peux indiquer a mon Ordinateur que ce lecteur DVD externe est celui a utiliser pour formater , donc a le placer sous statut de lecteur DVD par defaut.
J'ai essayé de passer sur le bios mais il ya pas grand choses (c'est un ancien phoenix)
Merci beaucoup d'avance .
je voudrais formater mon ordinateur (Laptop Fujitsu siemens v3515, or mon lecteur dvd interne est en panne.
j'ai un lecteur dvd externe (LG) branché a mon pc par USB Et j'aimerais savoir si je peux indiquer a mon Ordinateur que ce lecteur DVD externe est celui a utiliser pour formater , donc a le placer sous statut de lecteur DVD par defaut.
J'ai essayé de passer sur le bios mais il ya pas grand choses (c'est un ancien phoenix)
Merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Booter avec un lecteur DVD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Merci Jong7 pour votre réponse , j'ai passé par bios et j'ai mis tout les boot usb au début avant Hard Drive , mais ça marche pas (le bios n'offre pas un grand choix) .
j'ai effectué une recherche pour faire une mise à jour du bios ou le flasher,mais je n'ai pas trouver des updates chez le site du constructeur (Siemens)
ensuite j'ai essayé de passer avec Easybcd et ça na pas marché !
Peut être si j'ouvre le pc et que j'enleve le Lecteur dvd interne ,ca vas redemarrer avec l'autre ?
Ya t'il dautres solutions?
MERCI
j'ai effectué une recherche pour faire une mise à jour du bios ou le flasher,mais je n'ai pas trouver des updates chez le site du constructeur (Siemens)
ensuite j'ai essayé de passer avec Easybcd et ça na pas marché !
Peut être si j'ouvre le pc et que j'enleve le Lecteur dvd interne ,ca vas redemarrer avec l'autre ?
Ya t'il dautres solutions?
MERCI