Yslandia coté serveur
Nicotz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Nicotz Messages postés 11 Statut Membre -
Nicotz Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous !
Je suis très curieux de savoir ce qu'a utilisé Yslandia coté serveur (on dit serveur d'application je crois).
Est ce que quelqu'un aurait une idée voire la réponse exacte ?
Merci d'avance !
Je suis très curieux de savoir ce qu'a utilisé Yslandia coté serveur (on dit serveur d'application je crois).
Est ce que quelqu'un aurait une idée voire la réponse exacte ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Yslandia coté serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
pour avoir une réponse exacte, il faudrait que tu pose une réponse exacte, ce qui n'est pas le cas ici.
pour info, ils ont probablement utilisé un ordinateur, et ils ont même certainement utilisé un clavier et un souris
voila tu as une réponse exacte, pourtant je suis persuadé que ce n'est pas celle que tu veux.
pour info, ils ont probablement utilisé un ordinateur, et ils ont même certainement utilisé un clavier et un souris
voila tu as une réponse exacte, pourtant je suis persuadé que ce n'est pas celle que tu veux.
J'aimerai savoir avec quoi ils ont travaillé coté serveur, de l'open source comme RedDwarf ? une licence comme Oracle ?
Tu vois a peu près ce que j'attends comme réponse maintenant ;) ?