Problème de touches rémanentes
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un PC bloqué à cause des touches rémanentes.
Le réel problème est que le PC n'est pas à proprement parlé sous Windows mais sur l'écran d'accueil demadant "Ctrl+Alt+Suppr" précédent l'écran Login/Password/Domaine.
Avec le blocage, impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr, le PC ne reconnait pas les touches & fait "bip"
J'ai essayé 5 fois "Shift" "Ctrl+Alt+Shift" "Windows+u" pour désactiver les touches rémanentes, ça ne marche pas
J'ai reboot le PC, essayé un autre clavier (qui fonctionne) rien ne marche.
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
D'avance merci
J'ai un soucis avec un PC bloqué à cause des touches rémanentes.
Le réel problème est que le PC n'est pas à proprement parlé sous Windows mais sur l'écran d'accueil demadant "Ctrl+Alt+Suppr" précédent l'écran Login/Password/Domaine.
Avec le blocage, impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr, le PC ne reconnait pas les touches & fait "bip"
J'ai essayé 5 fois "Shift" "Ctrl+Alt+Shift" "Windows+u" pour désactiver les touches rémanentes, ça ne marche pas
J'ai reboot le PC, essayé un autre clavier (qui fonctionne) rien ne marche.
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
D'avance merci
A voir également:
- Problème de touches rémanentes
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touches rémanentes clavier bloqué - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
3 réponses
Anonyme
Je ne sais pas si tu as lu entièrement mais le PC n'est PAS sous Windows mais sur l'écran d'accueil et ne reconnait pas les combinaisons de touches
bonjour
logiquement les touches rémanents sont faites pour les personnes qui ne peuvent pas appuyer sur les trois touches en même temps essaie donc simplement d'appuyer sur ctrl alt suppr un par un
logiquement les touches rémanents sont faites pour les personnes qui ne peuvent pas appuyer sur les trois touches en même temps essaie donc simplement d'appuyer sur ctrl alt suppr un par un
Concrètement l'option touche rémanente est bloquée la.
Les touches ne font que bipper même 1 par 1 et la combinaison Ctrl+Alt+Suppr n'est pas reconnue par windows pour passer à l'écran d'accueil suivant.
PS : La touche Caps. Lock est également active et quand on veut la désactiver, impossible, ca bip comme les autres touches
Les touches ne font que bipper même 1 par 1 et la combinaison Ctrl+Alt+Suppr n'est pas reconnue par windows pour passer à l'écran d'accueil suivant.
PS : La touche Caps. Lock est également active et quand on veut la désactiver, impossible, ca bip comme les autres touches