Comment savoir qui a envoyé un sms en numéro inconnu
hum
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
le problème est que : jai un ami qui est en gros flippe vu qu'il essaie de reconquérir par SMS son ex sans dire qui il est mais en disant rien de vulgaire (jai vu moi mm les msg)
du coup je me pose des questions, vu que l'ex en question ne sachant qui l'identité de mon ami , a dit avoir prévenu l'opérateur concerné qui a mis sous surveillance le numéro de mon ami. Hier soir il a reçu des appels inconnu ainsi que un SMS "inconnu"disant qu'il recevra une convocation bientot, est ce possible?! Mais surtout est ce qu'on peut démasqué le numéro de celui qui a envoyé le SMS dans la soirée de hier?
le problème est que : jai un ami qui est en gros flippe vu qu'il essaie de reconquérir par SMS son ex sans dire qui il est mais en disant rien de vulgaire (jai vu moi mm les msg)
du coup je me pose des questions, vu que l'ex en question ne sachant qui l'identité de mon ami , a dit avoir prévenu l'opérateur concerné qui a mis sous surveillance le numéro de mon ami. Hier soir il a reçu des appels inconnu ainsi que un SMS "inconnu"disant qu'il recevra une convocation bientot, est ce possible?! Mais surtout est ce qu'on peut démasqué le numéro de celui qui a envoyé le SMS dans la soirée de hier?
A voir également:
- Comment savoir qui a envoyé un sms en numéro inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Je veux savoir à qui appartient ce numéro - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Numéro du centre sms - Guide
- Connaitre son numero sfr par sms ✓ - Forum SFR
harcèlement, menace, vulgarité etc...
par curiosité quel age a ton amis ?
pourquoi?!
mais bon dans tous les cas ils n'a rien a se reprocher et attention a se genre de message sa peut toujours être une arnaque (même si j'en doute)
Donc pas de panic ton pote n'a rien a se reprocher et c'est pas les opérateur qui ont le droits de convoquer !!!!
voila je crois que tout est dis si t'a d'autre question n'hésite pas...
a++