Comment savoir qui a envoyé un sms en numéro inconnu

hum -  
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
le problème est que : jai un ami qui est en gros flippe vu qu'il essaie de reconquérir par SMS son ex sans dire qui il est mais en disant rien de vulgaire (jai vu moi mm les msg)
du coup je me pose des questions, vu que l'ex en question ne sachant qui l'identité de mon ami , a dit avoir prévenu l'opérateur concerné qui a mis sous surveillance le numéro de mon ami. Hier soir il a reçu des appels inconnu ainsi que un SMS "inconnu"disant qu'il recevra une convocation bientot, est ce possible?! Mais surtout est ce qu'on peut démasqué le numéro de celui qui a envoyé le SMS dans la soirée de hier?

A voir également:

1 réponse

tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre 41

NON je ne pense pas pour tes 2 questions

si il y a un problème c'est avec la police que sa se règle et non avec l'opérateur

l'opérateur ouvre juste une ligne téléphonique
0
hum

la police sen charge dans n'importe quel cas?! mm si les msg n'ont pas fais sujet de menace ni de harcèlement?!
0

non
harcèlement, menace, vulgarité etc...

par curiosité quel age a ton amis ?
0
hum

il est majeur et plus..
pourquoi?!
0

par ce que la police a plus tendance a laisser les ados sur ce genre de cas
mais bon dans tous les cas ils n'a rien a se reprocher et attention a se genre de message sa peut toujours être une arnaque (même si j'en doute)

Donc pas de panic ton pote n'a rien a se reprocher et c'est pas les opérateur qui ont le droits de convoquer !!!!

voila je crois que tout est dis si t'a d'autre question n'hésite pas...

a++
0