Pas de wifi après formatage
Résolu
benjamin62575
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622.
Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les pilotes nécessaires, je n'arrive pas à activer le bouton wifi sur le clavier fn+f2 pour que la diode soit allumée, j'ai bien l'assistant sans fil en bas à droite de la barre des tâches.
Dans l'attente de votre aide au plus vite,
Cordialement.
Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622.
Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les pilotes nécessaires, je n'arrive pas à activer le bouton wifi sur le clavier fn+f2 pour que la diode soit allumée, j'ai bien l'assistant sans fil en bas à droite de la barre des tâches.
Dans l'attente de votre aide au plus vite,
Cordialement.
A voir également:
- Pas de wifi après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
34 réponses
Oui c'est installé mais pas de detection et pas de lumiere au niveau du dessin wifi, et oui j'ai toujours le point d'exclamation jaune sur systeme de base.
Désinstalle le pilote ASUS USB WIRELESS
puis essaie celui-ci >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
pour le lecteur de carte ( système de base) >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
puis essaie celui-ci >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
pour le lecteur de carte ( système de base) >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, donc maintenant Plus de point devant systeme de base, toujours devant périphérique inconnu et devant le nouveau pilote USB2.0 Wlan.
Peripherique inconnu : ACPI\ATK0100\1010100
USB WLAN : USB\VID_0B05&PID_170C\5&11F7C0F2&0&6
C'est du recopier pas du copier collé possible une erreur ^^
Tu peux savoir ce qui va pas grâce a sa ?
C'est du recopier pas du copier collé possible une erreur ^^
Tu peux savoir ce qui va pas grâce a sa ?
c'est bien le pilote du message 27
Installe le pilote manuellement .
Ouvre le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier AsuSISK.inf >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier AsuSISK se trouve dans C:\pnp\USBWLAN
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
c'est bien le pilote du message 27
Installe le pilote manuellement .
Ouvre le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier AsuSISK.inf >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier AsuSISK se trouve dans C:\pnp\USBWLAN
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
J'ai fais ce que ta dis mais il me met direct la mise a jour et la j'ai ASUS USB Wireless Network adapter de nouveau
Tu as sélectionné le fichier inf ?
Si oui, redémarre puis regarde si le périphérique est bien installé.
Tu as installé le périphérique inconnu ?
Si oui, redémarre puis regarde si le périphérique est bien installé.
Tu as installé le périphérique inconnu ?
MY GOD ! j'ai redémarrer et ça marche ! :O Je sais pas grâce a quoi parce que j'ai installé ce que tu m'as demandé pour le periphérique inconnu le fn+f2 réagit :O
Plus aucun point dans le gestionnaire de périphériques !
Un énorme merci pour tout le temps que tu m'as consacrer, j'aimerais bien avoir tes coordonnées de messagerie instantanée du genre msn :)
Plus aucun point dans le gestionnaire de périphériques !
Un énorme merci pour tout le temps que tu m'as consacrer, j'aimerais bien avoir tes coordonnées de messagerie instantanée du genre msn :)