Bande noir sur le coté de l'écrant
damien13
-
adriusse2009 vectraforever Messages postés 95 Statut Membre -
adriusse2009 vectraforever Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux bande noir sur le coté droit et gauche de mon ordinateur ( 2.5cm de chaque coté) comme si mon bureau avais baisser de résolution je viens acquérir cet ordinateur d'un ami qui me la vendu je ne sait donc pas se qu'il a fait dessus et je ne trouve pas de solution a se problème! je mi connais a peine a peine en informatique alors si vous avez une réponse a ma question détaille la sil vous plait.
mon ordinateur et un hp ne me demander pas exactement le nom je ne le connais pas :x
j'ai deux bande noir sur le coté droit et gauche de mon ordinateur ( 2.5cm de chaque coté) comme si mon bureau avais baisser de résolution je viens acquérir cet ordinateur d'un ami qui me la vendu je ne sait donc pas se qu'il a fait dessus et je ne trouve pas de solution a se problème! je mi connais a peine a peine en informatique alors si vous avez une réponse a ma question détaille la sil vous plait.
mon ordinateur et un hp ne me demander pas exactement le nom je ne le connais pas :x
A voir également:
- Bande noir sur le coté de l'écrant
- Ecran noir - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bonjour éssaye de faire un clic droit tous simple sur le bureau en suit la petite fenetre choisi personalisé ! une grosse fenetre s'ouvre alors prend parmètre affichage, normalement une petite fenetre s'ouvre avec une regle pour choisir la résolution. regle la et vois ce que sa donne.
si tu ne trouve pas parametre affichage tape le dans une recherche dans ton ordinateur ! dit moi si tu a réussi ! si la résolution n'es pas bonne ton ordi te le dira. moi j'ai un hp portable 17 pousse et je suis en résolutin haute ! pleine écran donc sa devrais être pareille je pense !
si tu ne trouve pas parametre affichage tape le dans une recherche dans ton ordinateur ! dit moi si tu a réussi ! si la résolution n'es pas bonne ton ordi te le dira. moi j'ai un hp portable 17 pousse et je suis en résolutin haute ! pleine écran donc sa devrais être pareille je pense !