Probleme technique

Fermé
Yatma - 21 mars 2011 à 16:07
 Galliani - 21 mars 2011 à 21:00
Bonjour,
après installation mon ordinateur n'a plus de connexion.
Aidez moi SVP



4 réponses

Profil bloqué
21 mars 2011 à 16:10
Bonjour, avez vous installer les pilotes de la carte réseau ?, pour le vérifier appuyer sur les touches Windows+R et tapez ncpa.cpl , si votre carte est installer vous remarquerez une icône portant le nom de Connexion au réseau local .
0
Non je n'est pas installé les pilotes de la carte réseau.
Dis moi comment faire pour les installés.
0
Il faudrait commencer par avoir sa référence, pour cela télécharger ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/

Une fois installer est lancer, ignorer la registration et cliquer sur la partie Réseau -> Réseau PCI/Pnp, copier les références pour les coller dans votre prochain message .
0
Merci FlyInfo
mais le probleme en est que j'ai suivi tous ce demarche mais je ne voit pas de reference.
0
FlyInfo
J'ai suivi ce démarche mais je ne voit pas de references.
0
Lorsque vous cliquer sur Réseau PCI/Pnp qu'est ce qui s'affiche à droite? sinon cliquer sur Périphérique -> Périphérique Windows: ensuite cliquer à droite sur les périphériques qui ont un point d'interrogations et notez leurs références en bas dans la partie Champ et valeur ou seulement l'Identification du matériel comme par exemple: PCI\VEN_8086&DEV_2A13&SUBSYS_308A103C&REV_0C
0
Aucun périphérique n'affiche de point d'interrogation
0
donc votre carte réseau et bien installer, refaite la première procédure:
Windows+R et tapez ncpa.cpl
Faites un clique droit sur Connexion réseau local et cliquer sur Activer
sinon Windows+R et tapez devmgmt.msc, vérifier que la carte réseau dans la liste n'est pas désactivé avec une croix rouge, autrement faites un clique droit et activer la.
0
Dans la liste je vois un carte graphique mais pas de carte reseau .
0
Donc elle n'est pas détecter sur Windows, essayer de la réactivé à partir du BIOS, pour cela redémarrer votre pc et appuyer au démarrage sur la touche F2 ou SUPPR selon ce qui est afficher, une fois dans le menu du bios, pénétrer dans la partie Integrated Peripherals et activer l'option Onboard Lan controller en ENABLED avec la touche Entrer, appuyer ensuite sur la touche F10 pour sauvegarder avec Y suivie de entrer.
voici un aperçu du menu:
http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Articles-/Eclipse-x58/bios5.png
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Malheureusement ca n'a pas encore resolu le probleme
0
Profil bloqué
21 mars 2011 à 20:24
C'est bizarre quand même, j'ai tout essayer, il faut croire que votre carte réseau ne fonctionne plus du tout :s.
0
A chaque reinstallation le machine cause ce meme probleme, Meme le technicien qui reparait ce machine passé par Everest .
0
Profil bloqué
21 mars 2011 à 20:34
Je vous conseil de déplacer le sujet vers le forum -> Réseaux il sauront vous guider encore plus.
0
FlyInfo
Vraiment je vous remercie tout au fond du coeur
0
Je pense que c'est ma carte mere qui n'est pas bonne car sa s'affiche en rouge
0