SLI GTS 250 avec GTS 450
Erako
-
DeM03 Messages postés 160 Statut Membre -
DeM03 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais une GTS 250 et je viens d'acheter une GTS 450 mais je n'arrive à réellement savoir si elle sont en SLI je n'ai rien dans le panneau de config qui me l'indique.
Sont elle compatible SLI
Si quelqu'un a une idée?
Je possédais une GTS 250 et je viens d'acheter une GTS 450 mais je n'arrive à réellement savoir si elle sont en SLI je n'ai rien dans le panneau de config qui me l'indique.
Sont elle compatible SLI
Si quelqu'un a une idée?
A voir également:
- SLI GTS 250 avec GTS 450
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
2 réponses
Il me semble, mais je ne suis pas sûr JE NE SUIS PAS SUR, qu'il sois possible de faire un crossfire ou un SLI avec deux cartes différentes.
julienlegeek
Messages postés
103
Statut
Membre
1
c'est pas possible avec le SLI mais avec un crossfire (c'est presque limité) tu peux mettre une HD5870 couplé a une HD5850 donc dans la même "serie" si c'est le bon mot
julienlegeek
Messages postés
103
Statut
Membre
1
mais bon autant mettre la même carte c'est plus performant :D
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
75
c'est préférable si tu veux bénéficier d'un max de perf en fait.
Salut,
Les cartes nvidia ne peuvent être en SLI seulement si elles sont identiques.
Contrairement aux cartes AMD (ex ATI) qui peuvent faire du crossfire avec n'importe quelle carte de la marque. (dans la limite ou ça sert à quelque chose)
Après les systèmes multi-gpu restent des système assez aléatoires dans les performances, et sont souvent limités dans le temps du fait de l'obsolescence des drivers...
Mais bon ça peut être très performant et financièrement intéressant pour certains cas.
Dans ton cas une seule GTS 450 est suffisant pour jouer convenablement.
Les cartes nvidia ne peuvent être en SLI seulement si elles sont identiques.
Contrairement aux cartes AMD (ex ATI) qui peuvent faire du crossfire avec n'importe quelle carte de la marque. (dans la limite ou ça sert à quelque chose)
Après les systèmes multi-gpu restent des système assez aléatoires dans les performances, et sont souvent limités dans le temps du fait de l'obsolescence des drivers...
Mais bon ça peut être très performant et financièrement intéressant pour certains cas.
Dans ton cas une seule GTS 450 est suffisant pour jouer convenablement.