Problème connexion wifi livebox
alcord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alcord Messages postés 2 Statut Membre -
alcord Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Configuration de mes ordinateurs :
Clé adaptateur WIFI : trend net.
N° 1 Ordinateur source sous Windows7
N° 2 Ordinateur sous XP
N° 3 Ordinateur portable sous XP
Livebox SAGEM nouveau modèle prise en boutique Orange ce jour. (car avant avec l'ancienne aucun soucis !!!)
Mon ordinateur N°1 s'est correctement connecté à la livebox via éthernet, connexion internet OK.
Mon ordinateur N°3 s'est correctement connecté à la WIFI de la livebox et la connexion internet est OK.
Mon ordinateur N°2 La connexion internet ne marche pas, mon logiciel de mon adaptateur WIFI reconnait la livebox, j'ai bien inscrit la clé wep. L'onglet de connexion de microsoft reconnait également la connexion après avoir inscrit mon adresse IP. Mais pas de connexion !!! Dans l'activité, il y a des « paquets envoyés » mais pas de « paquets reçus ». je suis également allé voir dans la gestion de ma livebox et il ne reconnait pas mon ordinateur 2, les autre sont bien visibles !!! Ce qui est bizarre c'est que tout marchait bien avec l'ancienne livebox.
Je ne sais plus quoi faire ??!!??
Merci d'avance de votre aide
Configuration de mes ordinateurs :
Clé adaptateur WIFI : trend net.
N° 1 Ordinateur source sous Windows7
N° 2 Ordinateur sous XP
N° 3 Ordinateur portable sous XP
Livebox SAGEM nouveau modèle prise en boutique Orange ce jour. (car avant avec l'ancienne aucun soucis !!!)
Mon ordinateur N°1 s'est correctement connecté à la livebox via éthernet, connexion internet OK.
Mon ordinateur N°3 s'est correctement connecté à la WIFI de la livebox et la connexion internet est OK.
Mon ordinateur N°2 La connexion internet ne marche pas, mon logiciel de mon adaptateur WIFI reconnait la livebox, j'ai bien inscrit la clé wep. L'onglet de connexion de microsoft reconnait également la connexion après avoir inscrit mon adresse IP. Mais pas de connexion !!! Dans l'activité, il y a des « paquets envoyés » mais pas de « paquets reçus ». je suis également allé voir dans la gestion de ma livebox et il ne reconnait pas mon ordinateur 2, les autre sont bien visibles !!! Ce qui est bizarre c'est que tout marchait bien avec l'ancienne livebox.
Je ne sais plus quoi faire ??!!??
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème connexion wifi livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux