A voir également:
- VBA Appel procédure dont le nom est variable
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
4 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
Modifié par lermite222 le 20/03/2011 à 16:38
Modifié par lermite222 le 20/03/2011 à 16:38
Voir le tuto ici
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
20 mars 2011 à 12:36
20 mars 2011 à 12:36
Bonjour,
Y a t-il une raison particulière pour avoir les boutons en dynamique ?, ce serait plus simple de les coller dans le design du départ ?
Ensuite Employer une collection de classe pour avoir les Click (et autre)
A+
Y a t-il une raison particulière pour avoir les boutons en dynamique ?, ce serait plus simple de les coller dans le design du départ ?
Ensuite Employer une collection de classe pour avoir les Click (et autre)
A+
Merci de votre réponse, en effet il est nécessaire que les boutons soient en dynamique, notamment car à terme il y en aura une grande quantité qui nuira à la lisibilité du userform.
Avez vous une idée du code nécessaire pour appeler chaque bouton créé dynamiquement (contenant donc une variable i) à partir d'une private sub _click () ?
Je ne trouve rien pouvant m'aider sur le sujet...
Avez vous une idée du code nécessaire pour appeler chaque bouton créé dynamiquement (contenant donc une variable i) à partir d'une private sub _click () ?
Je ne trouve rien pouvant m'aider sur le sujet...
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
20 mars 2011 à 16:08
20 mars 2011 à 16:08
L'approche que tu fais ne pourra pas fonctionner, Excel ne reconnaitra pas les événement de Bouton1 (par exemple), il ne reconnaîtra que les objets créer soit la variable objet Monbouton
Pour réaliser ce système tu dois employer des collections de classe et collection d'objets, et ce n'est pas bien facile à comprendre.
Je viens de terminer un exemple, je le poste d'ici une heure ou deux.
Pour réaliser ce système tu dois employer des collections de classe et collection d'objets, et ce n'est pas bien facile à comprendre.
Je viens de terminer un exemple, je le poste d'ici une heure ou deux.
20 mars 2011 à 17:34