PPT et MP3 hébergé.

Fermé
faabienne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 14:50
m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 mars 2011 à 17:45
Bonjour,

On est envahis d'amis qui nous veulent du bien, et surtout qui nous obligent à admirer, leur descendances, ou leurs dernières photos de vacances. QUand ils ne poussent pas la gentillesse jusqu'à nous imposer leur timing, nous supprimant la possibilité d'écourter la corvée et enlevant les flèches pour ce faire.

QUi plus est, des musiques qui alourdissent nos b.a.l. ALors qu'il serait plus simple d'envoyer tout simplement le lien de l'hébergement du PPS. Je me suis cassé le nez bien souvent à le dire et ai capitulé.

Ma question: il doit y avoir un moyen de mettre une musique sur PPT, via le développeur je pense, en ne mettant que le lien de l'hébergeur, (http://.................... .mp3) Ce qui allègerait considérablement. Mais comment??? That is the quetion!

Merci à ceux qui me lisent même s'ils n'ont pas de réponse.

Bonne journée.

Faabienne
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
21 mars 2011 à 17:45
Bonjour

Pas cool !! ces amis !!! :D

Tout d'abord, un MP3 jusqu'à la version 2007 ne peut pas être incorporé. Donc, il est forcément lié... Et donc, je pense que ça répond à ta question ! ;)

m@rina
0