Tracking coukies ...

Fermé
Lola - Modifié par Lola le 20/03/2011 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 11:57
Bonjour,

Alors voila sa a commencer hier soir ou des tracking cookies on été identifier par norton qui selon lui présente un risque faible mais bon je ne pouvais pas les enlever avec norton parce que sinon j'aurais du payer alors j'ai pris spybot parce que plusieurs internaute le l'on conseiller il en a enlever la plupart mais il en rester 12 alors vu qu'il était tard j'ai éteint mon ordi et vu que c'est un risque faible j'ai penser que c'était pas grave mais ce matin quand j'ai voulu me connecter et ben y avait une fenetre de spybot qui chargais et c'était tout alors je suis aller en mode sans échec et j'ai desinstaller spybot je me suis connecter sa a marcher mais j'ai l'impression qu'il y a un virus parce que mon ordi est lent alors qu'il est pesque neuf , il reste 12 tracking cookies et je ne sais pas quoi faire alors pourriez vous m'aidez svp ? merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:57
Bonjour.

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
- Lorsqu'il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l'icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l'onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l'afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial ICI
0