[Réseau] Comment se protéger ?
Fermé
Hervé
-
1 mars 2006 à 22:34
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 3 mars 2006 à 11:24
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 3 mars 2006 à 11:24
A voir également:
- [Réseau] Comment se protéger ?
- Proteger cellule excel - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté ✓ - Forum Instagram
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
2 mars 2006 à 00:42
2 mars 2006 à 00:42
salut,
petite question, as-tu installé plusieurs fois ton final cut sur les autres ordi de ton réseau ??
petite question, as-tu installé plusieurs fois ton final cut sur les autres ordi de ton réseau ??
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
2 mars 2006 à 10:21
2 mars 2006 à 10:21
salut,
quand tu dis "je viens de découvrir que toutes ces personnes sont en réseau avec moi", ca veut dire que tu les connais ?? à quoi tu vois ça ??
peut-être que quelqu'un c'est connecté chez toi sans ton consentement... ca peut arriver...
regarde dans l'icone réseau ce que tu vois, dans les préférences systeme sous partage desactive toutes les coches, et si tu le peux configure ton coup-feu.
Bon je suis pas en france, nos fai n'utilise pas le même montage et materiel
ton problème m'est arrivé dans mon réseau personnel, étant monteur vidéo, j'ai installé final cul sur plusieur mac du réseau et il plante si on l'ouvre simultanément, il s'agit d'une protection de apple, on est obligé d'enlever la prise réseau. Même word ça le fait^^
quand tu dis "je viens de découvrir que toutes ces personnes sont en réseau avec moi", ca veut dire que tu les connais ?? à quoi tu vois ça ??
peut-être que quelqu'un c'est connecté chez toi sans ton consentement... ca peut arriver...
regarde dans l'icone réseau ce que tu vois, dans les préférences systeme sous partage desactive toutes les coches, et si tu le peux configure ton coup-feu.
Bon je suis pas en france, nos fai n'utilise pas le même montage et materiel
ton problème m'est arrivé dans mon réseau personnel, étant monteur vidéo, j'ai installé final cul sur plusieur mac du réseau et il plante si on l'ouvre simultanément, il s'agit d'une protection de apple, on est obligé d'enlever la prise réseau. Même word ça le fait^^
Non, je ne les connais pas...
Au moment ou je te parle, 7 personnes sont en reseau avec moi : Ordinateur de Jean-Charles, Ordinateur de Lola....
Moi, je ne souhaite pas être en reseau avec ces personnes, j'ai déjà tout décoché dans partage...
Je ne vois pas l'interet d'etre en reseau avec ces inconnus (qui en plus m'empechent d'utiliser Final Cut)
Merci Djoel
Au moment ou je te parle, 7 personnes sont en reseau avec moi : Ordinateur de Jean-Charles, Ordinateur de Lola....
Moi, je ne souhaite pas être en reseau avec ces personnes, j'ai déjà tout décoché dans partage...
Je ne vois pas l'interet d'etre en reseau avec ces inconnus (qui en plus m'empechent d'utiliser Final Cut)
Merci Djoel
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
3 mars 2006 à 11:24
3 mars 2006 à 11:24
alors si tu vois dans la fenêtre réseau d'autres icones (ordi de lola, etc) ca veut dire que c'est toi qui est connecté chez eux^^
pour ca tu glisses les icones dans la corbeille pour te deconnecter de chez eux
pour ca tu glisses les icones dans la corbeille pour te deconnecter de chez eux
2 mars 2006 à 09:42
non, pas du tout, ce n'est pas MON reseau, c'est le reseau Internet.
En fait je viens de découvrir que toutes ces personnes sont en réseau avec moi (l'icone reseau au desus de l'icone disque dur Et en fait, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je suis chez Noos en ADSL 4G.
Tu peux m'en dire plus ?
Merci bien.
H