Pb de demarrage sur mac os 10.3.9
Fermé
elliatabal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
1 mars 2006 à 17:37
Spiksou - 28 sept. 2007 à 17:13
Spiksou - 28 sept. 2007 à 17:13
A voir également:
- Pb de demarrage sur mac os 10.3.9
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis ds la meme situation que vous si vs pouvez me donner la situation si vs la trouvez, ce serai sympa.
Cordialement.
illow@hotmail.fr
Je suis ds la meme situation que vous si vs pouvez me donner la situation si vs la trouvez, ce serai sympa.
Cordialement.
illow@hotmail.fr
bonjour, j'ai exactement le même problème.
Mac os 10.3.9 qui démarre correctement (mais lentement) et qui bloque au "démarrage de la fenêtre d'ouverture de session". j'ai laissé tourné toute une nuit ça n'a pas progressé...
HEEELP
Mac os 10.3.9 qui démarre correctement (mais lentement) et qui bloque au "démarrage de la fenêtre d'ouverture de session". j'ai laissé tourné toute une nuit ça n'a pas progressé...
HEEELP
Bonjour,
j'ai aussi le même problème avec un PowerBook G4 sur Mac OS X.
quand je click sur l'utiliasteur voulu la fenêtre reste sur sur "Ouverture de session..."
sachant que j'ai le cd d'install mais je ne peux pas réinstaller le system a casue de données personnels
merci a vous.
j'ai aussi le même problème avec un PowerBook G4 sur Mac OS X.
quand je click sur l'utiliasteur voulu la fenêtre reste sur sur "Ouverture de session..."
sachant que j'ai le cd d'install mais je ne peux pas réinstaller le system a casue de données personnels
merci a vous.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
15 juil. 2006 à 01:18
15 juil. 2006 à 01:18
Autant, en cas de vol, il est dangereux d'avoir son disque d'install avec soi, autant c'est le réparateur de base du système qu'on a intérêt à avoir sur soi.
Il vaut mieux l'avoir à portée de la main, mais pas dans le même bagage.
Réparation du disque et des autorisations à partir du disque d'installation ou commande fsck-y : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0#FSCK
Sans disque d'install, je ne vois que ça.
Il vaut mieux l'avoir à portée de la main, mais pas dans le même bagage.
Réparation du disque et des autorisations à partir du disque d'installation ou commande fsck-y : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0#FSCK
Sans disque d'install, je ne vois que ça.