Pb de demarrage sur mac os 10.3.9

Fermé
elliatabal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 1 mars 2006 à 17:37
 Spiksou - 28 sept. 2007 à 17:13
mon powerbook G4 s' est bloqué sur "demarrage de la fenetre d'ouverture de session".connaissez vous 1 solution sachant ke je suis en vacances et j'ai laissé mon cd d'install au bureau.merci.
il s'est mis a jour ce matin avant de planter
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis ds la meme situation que vous si vs pouvez me donner la situation si vs la trouvez, ce serai sympa.
Cordialement.
illow@hotmail.fr
0
bonjour, j'ai exactement le même problème.
Mac os 10.3.9 qui démarre correctement (mais lentement) et qui bloque au "démarrage de la fenêtre d'ouverture de session". j'ai laissé tourné toute une nuit ça n'a pas progressé...

HEEELP
0
Bonjour,
j'ai aussi le même problème avec un PowerBook G4 sur Mac OS X.
quand je click sur l'utiliasteur voulu la fenêtre reste sur sur "Ouverture de session..."
sachant que j'ai le cd d'install mais je ne peux pas réinstaller le system a casue de données personnels

merci a vous.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 juil. 2006 à 01:18
Autant, en cas de vol, il est dangereux d'avoir son disque d'install avec soi, autant c'est le réparateur de base du système qu'on a intérêt à avoir sur soi.

Il vaut mieux l'avoir à portée de la main, mais pas dans le même bagage.

Réparation du disque et des autorisations à partir du disque d'installation ou commande fsck-y : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0#FSCK
Sans disque d'install, je ne vois que ça.
-1