J'ai perdu mes vidèos juliette - Dernière réponse le 19 mars 2011 5 réponses j'ai perdu mes vidèos de mes you tube maintenant ils ne veulent plus revenir dans recommandation comment je fais Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 re load http://www.commentcamarche.net/... re load Réponse 2 / 5 juliette je suis sur le site comment çà marche tu m'aides pas re load tu ne m aides pas non plus,ton truc recommandations c est quand you tube te suggere des videos base sur ton historique Réponse 3 / 5 juliette çà c'est que je veux des vidèos qui me suggère rien je vois pas venir ils sont plein mes historiques Réponse 4 / 5 juliette les vidèos qui sont recommendations Réponse 5 / 5 juliette des vidèos qui me suggères dans recommandation sont toute perdu Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Récupérer des flammes sur snap Marg2507 Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Boitier écouteurs JBL perdu Ally Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 juliette je suis sur le site comment çà marche tu m'aides pas re load tu ne m aides pas non plus,ton truc recommandations c est quand you tube te suggere des videos base sur ton historique
re load tu ne m aides pas non plus,ton truc recommandations c est quand you tube te suggere des videos base sur ton historique
Réponse 3 / 5 juliette çà c'est que je veux des vidèos qui me suggère rien je vois pas venir ils sont plein mes historiques