Probleme de webcam !!

Mac66 Messages postés 20 Statut Membre -  
Mac66 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut

Bonjour, hier j'ai recu une webcam que jai commander sur internet (lien : http://www.ultim-tech.com/webcam-12-micro-modell-111-argente/p-5270/ ) et je vien d'avoir mon ordi windows 7 et sur la description de cette webcam sans fil, il y a que windows xp sp2 ou vista seulement je navai pas regarder et mon ordi la detecte mais je nai pas de video. quelquun aurait une idée comment faire marcher cette webcam sur windows 7 (sur windows xp et vista aucun probleme)

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Tente ceci :

Recherche le logiciel (l'application) qui gère ta webcam (Ce que tu as installé à partir du cd-rom)

C'est un fichier .exe : bouton droit / propriétés / onglet compatibilité / choisis vista ou xp et OK
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Mac66 Messages postés 20 Statut Membre 1

si jai du mal m'exprimer cest que sa marche parfaitement sur windows xp ou vista mais pas sur windows 7 et sur sa description il ny a pas marquer windows 7 donc jessaierai demain
merci
0

Sous windows 7 tu as possibilité de rendre compatible un logiciel avec une version antérieure afin qu'il fonctionne tout de même sous ton os windows 7...C'est cela que je t'ai indiqué dans mon message précédent...puisque ton logiciel n'est pas exécutable, tel que, sous windows 7
0

a d'accord excuse moi jessaierai demain merci bcp et jespere que sa va marcher
a bientot
0

tiens-nous au courant

A+
0

j'ai essayer sur mon ordi windows 7 avec le mode de compatibilité windows xp et vista mais rien alors est ce qu' il y a un logiciel qui permet a une camera ou webcam d'etre compatible sur W7 sachant que ma webcam est moin recente que W7 ?
0