Reseau non identifier-acces local seulement
turkodu45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probléme depuis environ 1 mois,je n'arrive plus a me connecter a internet via cable ethenet.(Je n'ai pas la wifi)
Je suis chez ,j'ai la freebox V4 et je suis avec windows vista edition familiale premium.
avant je me connecter a internet trankilement mais depuis boom je n'ai plus internet d'un coup.J'ai essayer de revenir a l'état sorti d'usine (recovery manager)mais rien ne change.
Reseau non identifier
acces:Local seulement
Merci d'avance
J'ai un gros probléme depuis environ 1 mois,je n'arrive plus a me connecter a internet via cable ethenet.(Je n'ai pas la wifi)
Je suis chez ,j'ai la freebox V4 et je suis avec windows vista edition familiale premium.
avant je me connecter a internet trankilement mais depuis boom je n'ai plus internet d'un coup.J'ai essayer de revenir a l'état sorti d'usine (recovery manager)mais rien ne change.
Reseau non identifier
acces:Local seulement
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau non identifier-acces local seulement
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
14 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Bjr
essayer de revenir a l'état sorti d'usine (recovery manager) je suppose que tu parles de ton pc
je n'accuserait pas ton pc, connaissant free, c la box qui merde ou la connexion
internet : as tu encore le tél fixe?
as tu fait le hard reset sur ta box?
https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot
essayer de revenir a l'état sorti d'usine (recovery manager) je suppose que tu parles de ton pc
je n'accuserait pas ton pc, connaissant free, c la box qui merde ou la connexion
internet : as tu encore le tél fixe?
as tu fait le hard reset sur ta box?
https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot
oui j'ai encore le tel fix ce n'ai q'un probleme d'ordinateur car mon autre ordi portable a internet et j'ai deja fait le hard box
ok
comme le propose exla, vérifie la présence du bon pilote pour ta carte réseau ethernet
www.touslesdrivers.com
- la qualité du cable ethernet (par échange)
- une autre sortie de la box (ou échange avec celle du portable)
comme le propose exla, vérifie la présence du bon pilote pour ta carte réseau ethernet
www.touslesdrivers.com
- la qualité du cable ethernet (par échange)
- une autre sortie de la box (ou échange avec celle du portable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les gars mais toujours rien qui fonctionne dans vos réponse j'ai tout esseyer mais non.il me faut plus de chose.je pense qu'il y avait des codes pour Msdos/pour reparer la carte reseaux.
Bonjour,
Même problème depuis hier..ce matin reseau non identifié et pas de connection...je branche donc mon cable ethernet sur mon vieux pc et ca marche tres bien ici vu que je vous parle ;)
Donc le problème vient de la carte réseau de mon ordi sous vista mais j'ai rien touché pourtant donc je comprends pas....Si qqun trouve la solution ca serait sympa ;)
Même problème depuis hier..ce matin reseau non identifié et pas de connection...je branche donc mon cable ethernet sur mon vieux pc et ca marche tres bien ici vu que je vous parle ;)
Donc le problème vient de la carte réseau de mon ordi sous vista mais j'ai rien touché pourtant donc je comprends pas....Si qqun trouve la solution ca serait sympa ;)
c bien le meme probleme que g moi ossi c venu sans ke je touche klk chose mais je me rappel avoir fait une mise a jour avec windows update mais je ne pense pas vraiment ke c sa psk la mise a jour est supprimer car j'ai reinitialiser mon ordi avec recovery manager.
Merci de nous aider tres rapidement
Merci de nous aider tres rapidement
Bizarre car je connais le même problème depuis hier matin...
La FB fonctionne bien sur mon portable (je n'avais jamais essayé avant vu que je viens de l'avoir) en ethernet comme en USB. Par contre plus rien avec mon fixe où elle fonctionnait très bien en ethernet et rien à faire non plus en USB (je n'avais jamais essayé). Il n'y aurait pas un virus genre Sasser qui tranerait dans le coin par hasard ?
La FB fonctionne bien sur mon portable (je n'avais jamais essayé avant vu que je viens de l'avoir) en ethernet comme en USB. Par contre plus rien avec mon fixe où elle fonctionnait très bien en ethernet et rien à faire non plus en USB (je n'avais jamais essayé). Il n'y aurait pas un virus genre Sasser qui tranerait dans le coin par hasard ?
Bonjour
Apparement il s'agit d'un problème du routeur qui suite à un orage ou coupure électrique ne retrouve plus la bonne IP. J'ai appelé la hotline de free qui a rebooté le routeur et ca remarche.
Bonne chance
Apparement il s'agit d'un problème du routeur qui suite à un orage ou coupure électrique ne retrouve plus la bonne IP. J'ai appelé la hotline de free qui a rebooté le routeur et ca remarche.
Bonne chance
et tu avais les mêmes problèmes que nous à savoir une connexion qui fonctionne sur un autre pc ?
Edit : oui tu avais les mêmes symptômes en relisant plus haut ;)
Edit : oui tu avais les mêmes symptômes en relisant plus haut ;)