Je ne peux recevoir les videos proposées par

Louis Morvan -  
 Morvan -
Bonjour
Je n'arrive pas à recevoir les videos sur mon PC
Je reçois bien les radios, mais je ne peux avoir les videos proposées sur les sites (Stade rennais par exemple)
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Louis

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Louis ,

Vas voir dans les options internet, onglet "avancé".
Vérifie dans la rubrique multimédia, que l'option "lire les vidéos dans les pages Web" est cochée.

@+
0
MORVAN Messages postés 15 Statut Membre

Merci Séb pour ta réponse
J'ai vérifié. Cette option est bien cochée.
Dommage!
Bien amicalement
Louis
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ca n'a jamais fonctionné sur ton système ?

As tu Flash player ? Si "non" installes le.

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Ca te permet de voir des images animés sur les sites ainsi que sur msn (arrière plan animé, clin d'oeil etc....) ton prob vient peut être de là .

@+

0
MORVAN Messages postés 15 Statut Membre > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci encore Séb
Tu es très sympa.
J'ai installé Flas player, comme tu me l'as dit, mais aucun changement.
Lorsque je clique sur la proposition de vidéo à recevoir, il y a un semblant de réception furtif puis plus rien
Bien amicalement
Louis
0
scan_35 Messages postés 188 Statut Membre 61 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt, essaie d'installer un pack de codec...le sld par exemple.
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=sld&type=01net&system=windows&x=35&y=8

bon chance.
0
Morvan > scan_35 Messages postés 188 Statut Membre

Merci de ta réponse
J'ai installé le pack Codec
Même punition, je ne peux toujours pas recevoir les vidéos.
C'est pénible
bien amicalement
Louis
0