Mon MP4 reffuse de lire mes videos T-T

Fermé
YukiXSojiro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 19:17
Bonjour bonjour tout le monde ^^


Voilà ya un moment que je me pose la question à propos de mon mp4 Walkman nwz-a826, J'arrive pas à mettre des videos, ou plutôt, je n'arrive pas à les lires, je syncronise ma video dessu et pourtant quand je veux la lire ça me met "lecture impossible le format de fichier n'est pas pris en charge." Pourtant c'est au format Mp4, c'est ça que je comprend pas O.o"" J'ai essayé d'autres formats au cas ou mais ça ne marche quand même pas T-T S'il vous plaît aidez moi :/
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 19:06
T'es sûr que la résolution est correcte?
Si elle est trop haute, ça risque de ne pas marcher même si c'est du MP4.
1
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 mars 2011 à 19:08
Il ne faut pas regarder l'extension du fichier (.mp4) mais les codecs.
Regarde dans la fiche technique de ton appareil, tu aura la liste des codecs pris en charge.

Après, tu utilise le logiciel Media Info pour avoir toutes les infos sur ta vidéo (les codecs) et si ils ne sont pas pris en charge, tu utilise un logiciel comme Super ERightSoft pour ré-encoder tes vidéos.

Bien évidement, les deux logiciels cités sont à titre d'exemple et ce sont des gratuis. À toi de choisir d'autres logiciels si tu en connais.

Bonne chance
1
Je recommande aTube Catcher pour la conversion.

Tu convertis en MP4 video 1200kbps.
Il faut t'assurer que la résolution n'est pas trop grande pour ton lecteur.
1