Recevoir des appels de l'étranger incognito
Glamour
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec Orange de recevoir des appels en Espagne sans que la personne qui m'appelle ne se rende compte que je ne suis pas en France ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il est possible avec Orange de recevoir des appels en Espagne sans que la personne qui m'appelle ne se rende compte que je ne suis pas en France ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger
- Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? ✓ - Forum Free mobile
- Localiser quelqu'un ? - Forum iPhone
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? - Forum SFR
1 réponse
C'est ce qui se passe avec un portable GSM. Le numero d'appel reste celui attribue en France, celui qui appelle ne sait pas ou se trouve son correspondant.
Par contre quand tu es a l'etranger, les communications recues sont payantes et en plus sont generelement hors forfait (quoi que SFR propose qq chose pour l'Europe depuis qq semaines ou les com sont incluse dans le forfait sur les reseaux partenaires)
Par contre quand tu es a l'etranger, les communications recues sont payantes et en plus sont generelement hors forfait (quoi que SFR propose qq chose pour l'Europe depuis qq semaines ou les com sont incluse dans le forfait sur les reseaux partenaires)
Dans tous les cas, verifies auprès de ton service client, avant de partir, que les optaion de roaming sont activées (sinon ton portable ne se connectera pas au réseau étranger). Il faut aussi configurer ton protable en selection de réseau automatique.
ha oui, je croi qu'il y a un truc qui peut te trahir, en fonction des pays: il me semble que la tonalité d'attente sera celle du pays dans lequel tu te trouves... t'auras cas dire que t'as un pb avec ton téléphone si on te pose la question ;)