A voir également:
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Déjà, entends-tu les cartouches bouger ou non ?
Merci,
Gabriel.
Déjà, entends-tu les cartouches bouger ou non ?
Merci,
Gabriel.
monique
non
2011N2
Messages postés
13379
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
Bon, ok, et quand tu essayes d'imprimer à partir du PC, ça marche ?
Ok, et tu peux essayer de scanner dans photocopier pour vérifier si le scan fontionne ?
Et puis, essaye d'être un tout petit peu plus polie STP... Nous sommes bénévoles, et il faut donc être plus agréable, ce serait gentil...^^
Et puis patiente en attendant une réponse.
:)
Gabriel.
Et puis, essaye d'être un tout petit peu plus polie STP... Nous sommes bénévoles, et il faut donc être plus agréable, ce serait gentil...^^
Et puis patiente en attendant une réponse.
:)
Gabriel.
Si c'est moi dsl mais bon je boss en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote Mais bon je ne suis aps francais je parle et je l'ecris mais c'est pas le plus facile ou alors il faut que j'ecrive a 2 a l'heur pour que ca coit comme il faut et je deteste ca !!
Mais c'est bien plus lisible et compéhensible pourtant, regarde, je réécris le texte comme il faut (en gras, ce qu'il fallais mettre) :
Si c'est moi dsl (désolé, ) mais bon je boss (travaille éventuelement) en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote (fautes. ) Mais bon je ne suis aps francais (Français) je parle et je l'ecris (l'écrit) mais c'est (sais) pas le plus facile ou alors il faut que j'écrive a 2 a l'heure pour que ca (ça) coit (soit) comme il faut et je deteste (détèste) ca (ça) !!!
Voilà !
Si c'est moi dsl (désolé, ) mais bon je boss (travaille éventuelement) en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote (fautes. ) Mais bon je ne suis aps francais (Français) je parle et je l'ecris (l'écrit) mais c'est (sais) pas le plus facile ou alors il faut que j'écrive a 2 a l'heure pour que ca (ça) coit (soit) comme il faut et je deteste (détèste) ca (ça) !!!
Voilà !