Problème impression
monique
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer mes 4 cartouches en même temps, mais quand je demande 1 photocopie d'un document ma feuille ressort blanche(il n'y a pas d'impression)
4 réponses
-
Bonsoir,
Déjà, entends-tu les cartouches bouger ou non ?
Merci,
Gabriel. -
les cartouche parfois il y a un cran a appuiller ou a enlever
-
Ok, et tu peux essayer de scanner dans photocopier pour vérifier si le scan fontionne ?
Et puis, essaye d'être un tout petit peu plus polie STP... Nous sommes bénévoles, et il faut donc être plus agréable, ce serait gentil...^^
Et puis patiente en attendant une réponse.
:)
Gabriel. -
Si c'est moi dsl mais bon je boss en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote Mais bon je ne suis aps francais je parle et je l'ecris mais c'est pas le plus facile ou alors il faut que j'ecrive a 2 a l'heur pour que ca coit comme il faut et je deteste ca !!
-
Mais c'est bien plus lisible et compéhensible pourtant, regarde, je réécris le texte comme il faut (en gras, ce qu'il fallais mettre) :
Si c'est moi dsl (désolé, ) mais bon je boss (travaille éventuelement) en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote (fautes. ) Mais bon je ne suis aps francais (Français) je parle et je l'ecris (l'écrit) mais c'est (sais) pas le plus facile ou alors il faut que j'écrive a 2 a l'heure pour que ca (ça) coit (soit) comme il faut et je deteste (détèste) ca (ça) !!!
Voilà !
-