Problème impression

monique -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changer mes 4 cartouches en même temps, mais quand je demande 1 photocopie d'un document ma feuille ressort blanche(il n'y a pas d'impression)

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Déjà, entends-tu les cartouches bouger ou non ?

Merci,

Gabriel.
0
monique

non
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bon, ok, et quand tu essayes d'imprimer à partir du PC, ça marche ?
0
pvalentin1 Messages postés 333 Statut Membre 88

les cartouche parfois il y a un cran a appuiller ou a enlever
0
monique

sur pc ça marche mais en photocopie normale ça NE MARCHE PAS
0

Ba ton scaner et peutetre foutue
0
monique

mon scan n'est foutu n'est pas tomber par terre n'a pas pris de coups non plus je m'en pas beaucoup et de plus elle a environ 6 mois (la photocopieuse)
0

Masi tu a un scaner avec l'inprente inclu ?
0
monique

elle fait photos,scan et photocopies
0

Ok, et tu peux essayer de scanner dans photocopier pour vérifier si le scan fontionne ?
Et puis, essaye d'être un tout petit peu plus polie STP... Nous sommes bénévoles, et il faut donc être plus agréable, ce serait gentil...^^

Et puis patiente en attendant une réponse.

:)

Gabriel.
0

Si c'est moi dsl mais bon je boss en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote Mais bon je ne suis aps francais je parle et je l'ecris mais c'est pas le plus facile ou alors il faut que j'ecrive a 2 a l'heur pour que ca coit comme il faut et je deteste ca !!
0

Mais c'est bien plus lisible et compéhensible pourtant, regarde, je réécris le texte comme il faut (en gras, ce qu'il fallais mettre) :

Si c'est moi dsl (désolé, ) mais bon je boss (travaille éventuelement) en même temps sur mon site web et je fais beaucoup de fote (fautes. ) Mais bon je ne suis aps francais (Français) je parle et je l'ecris (l'écrit) mais c'est (sais) pas le plus facile ou alors il faut que j'écrive a 2 a l'heure pour que ca (ça) coit (soit) comme il faut et je deteste (détèste) ca (ça) !!!

Voilà !
0