Nouveau disque dur ne fonctionne pas
Djoul94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Djoul94 Messages postés 3 Statut Membre -
Djoul94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et c'est la première fois que je post quelque chose.
Ca fait plusieurs semaines que je cherche sur internet une solution, mais comme je ne trouve pas de réponse, je me remet entièrement à vous.
Je précise avant tout que je suis novice en informatique.
Alors voilà mon problème : Suite à un coup donner au niveau du disque dur, mon pc a planter, le DD était foutu, et j'ai donc racheter un nouveau exactement identique. Mais quand je le met dans mon pc, le bios m'indique "0 Mo SATA 1" dans le nom du disque dur. Quand je tente une installation de Windows, au moment de choisir le disque sur lequel installer j'obtient ceci "Espace non alloué sur le disque 0" et que la mémoire totale fait 0.0 Mo, donc je ne sais rien faire
En mettant un autre disque dur d'un autre pc ça fonctionne.
Mon disque dur est un Western Digital Scorpio Blue de 320 Go, Mon pc est un portable Médion Akoya
Ca fait plusieurs semaines que je cherche sur internet une solution, mais comme je ne trouve pas de réponse, je me remet entièrement à vous.
Je précise avant tout que je suis novice en informatique.
Alors voilà mon problème : Suite à un coup donner au niveau du disque dur, mon pc a planter, le DD était foutu, et j'ai donc racheter un nouveau exactement identique. Mais quand je le met dans mon pc, le bios m'indique "0 Mo SATA 1" dans le nom du disque dur. Quand je tente une installation de Windows, au moment de choisir le disque sur lequel installer j'obtient ceci "Espace non alloué sur le disque 0" et que la mémoire totale fait 0.0 Mo, donc je ne sais rien faire
En mettant un autre disque dur d'un autre pc ça fonctionne.
Mon disque dur est un Western Digital Scorpio Blue de 320 Go, Mon pc est un portable Médion Akoya
A voir également:
- Nouveau disque dur ne fonctionne pas
- Wannonce nouveau site - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Il faut que tu formate le disque dur, sinon il le considère comme inutilisable (formate le en ntfs). Si tu ne peux pas le faire au moment d'installer windows fais le depuis un autre pc